Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maps by -sizzla-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-sizzla-
De passage

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Maps by -sizzla- Répondre en citant

Bonjour les Touristes

Donc je me presente, sizzla, ancien joueur de TM nations, j'ai stop depuis plus d'un an, et la je reviens depuis 3 semaine/1mois sur TMNF. Mais cette fois ci en tant que mappeur.
J'aimerai percer dans ce milieu (ca fait le mec qui veut vivre que de ca :lol!: ) .
Allez treve de bavardages, je vous presente mes créations

1) Tech-Ni-City

Maps tech/speed-tech. Je pense pas qu'elle rencontrera un succes fou vu ma connaissance des bloc TMNF. Mais c'est comme ca qu'on apprend
pour un avant gout, voici une petite video:

Lien TMX:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=771373#…

2) Tech-Arena

Beaucoup plus longue et plus technique la 1ere, elle se tourne surtout vers les pilotes confirmés.
Pour l'environnement, j'ai tenté le indoor...j'espere que cela ne vas pas trop vous genez.
Enfin bref, le mieux c'est de vous la montrer:

Liens TMX:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=779043#…

3) With Style

Video:

Liens TMX:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=832274#…

Voila pour les maps jouables.

J'ai 3 autres création mais qui pour l'instant ne sont pas sur TMX pour la simple et bonne raison que je les ai proposé au tournoi Speed-Challenge. Mais pour patienter, je vous mais les videos, ca vous donnera un avant gout

4) Slide My Way

5) Speed-Control

6) Revenge

Voila, je pense avoir été assez complet .

J'espere vous voir prendre du plaisir sur ces maps
sinon je cherche des testeurs volontaires et motivés:
si-zzla@live.fr

PS: je peux mapper sur demandes, mais je garantis rien
PS2: si vous les aimez, n'hesitez pas a aller les awarder sur TMX, ca me donnera un coup de pouce

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Maps by -sizzla- Répondre en citant

Bonjour , bienvenu sur le forum
Tchin Elles onts l'air simpas tes maps , c'est à tester^^

MSN
FlyGhost Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Maps by -sizzla- Répondre en citant

Ca c'est du post! Welcome on the fofo

Tes map sont stylés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Maps by -sizzla-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation