Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation Kwertii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwertii
De passage

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Donc voilà moi c'est kwertii, j'ai 17 ans , je joue a trackmania depuis deux ans environ et pour rien vous cachez je croit que personne d'entre vous me connaisse plutôt surprenant vous allez dire .. :p ( mais pourquoi ce nase post une presentation ici hein ) Et bhen tout simplement parce que eyant fait pour la premiere fois le Mlc j'ai pu observé deux trois d'entre vous et j'ai vachement accroché a l'ambiance et au niveau de la team.

Je pense postulé d'ici peu mais avant j'aimerai s'incerement joué avec vous , apprendre a vous connaitre et vis et versa

Autrement pour le coté un peu irl de la chose, Donc bhen je m'apel nicolas je suis en etude de l'architecture et de l'habitat. J'abite la ou il fait froid 350 jours par an.. j'ai nomé la Normandie :p

Pour revenir au coté jeu dans le passé j'ai déjà eu deux teams ( la première etait la mienne ca c'est mal passer , la seconde c'etait une team fun que j'ai leave car je cherche un peu de compete mtn ) Voilà precisement pourquoi je suis la, j'aimerai sincerement me penché sur le coté compet du jeu et c'est avec vous que j'aimerai le faire.

J'irai roulé sur votre serveur le soir histoire de roulé avec vous et de vous montré aussi ce que je sais faire :p car mes temps hier etait plutôt très nase xD

Pour ce qui voudrais me contacté voici mon émèsène : Nik0911@hotmail.fr

Sur ce , bon jeu a tous et bonne journée

Kwertii.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité