Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation Kwertii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwertii
De passage

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Donc voilà moi c'est kwertii, j'ai 17 ans , je joue a trackmania depuis deux ans environ et pour rien vous cachez je croit que personne d'entre vous me connaisse plutôt surprenant vous allez dire .. :p ( mais pourquoi ce nase post une presentation ici hein ) Et bhen tout simplement parce que eyant fait pour la premiere fois le Mlc j'ai pu observé deux trois d'entre vous et j'ai vachement accroché a l'ambiance et au niveau de la team.

Je pense postulé d'ici peu mais avant j'aimerai s'incerement joué avec vous , apprendre a vous connaitre et vis et versa

Autrement pour le coté un peu irl de la chose, Donc bhen je m'apel nicolas je suis en etude de l'architecture et de l'habitat. J'abite la ou il fait froid 350 jours par an.. j'ai nomé la Normandie :p

Pour revenir au coté jeu dans le passé j'ai déjà eu deux teams ( la première etait la mienne ca c'est mal passer , la seconde c'etait une team fun que j'ai leave car je cherche un peu de compete mtn ) Voilà precisement pourquoi je suis la, j'aimerai sincerement me penché sur le coté compet du jeu et c'est avec vous que j'aimerai le faire.

J'irai roulé sur votre serveur le soir histoire de roulé avec vous et de vous montré aussi ce que je sais faire :p car mes temps hier etait plutôt très nase xD

Pour ce qui voudrais me contacté voici mon émèsène : Nik0911@hotmail.fr

Sur ce , bon jeu a tous et bonne journée

Kwertii.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélios
Touriste à l'essai

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Bienvenue sur le forum kwertii

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

bienvenue =)

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

bonjour, bienvenu sur le forum Tchin
simpas la presentation ,vu ton parcour plutot fun je doute que tu n'ai pas bcp d'experience de matchs, non?Quel était l'equipe fun?
Bref ^^ , passe sur le serveur et tape qq rec

MSN
kwertii
De passage

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

L'equipe Fun etait tous simplement la Fun^team :p , autrement j'ai fait seulement 3 match avec ma premiere teams ( ma team ) on avait remporté les 3 d'ailleur

Autrement nossoussaille avec l'esprit de competiteur que j'ai, j'ai fait un ans de recherche top sur les serveur , j'en ferai de même sur le votre

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

bienvenu Kwertii Tchin
symp la présentation ^^

Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Bienvenue kwertii

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Bienvenue ici ,en effet passe le plus souvent sur le serveur pour nous connaitre

On verra selon tes temps sur les maps tna si tu as le niveau de l'équipe compet

Visiter le site web du posteur
kwertii
De passage

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Merci tout le monde , surment a ce soir

MSN
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

yop , bienvenue sur le forum )))

Dada Le Touriste
De passage

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Kwertii Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Kwertii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation