Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

SPEED CHALLENGE 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlF
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4 Répondre en citant

La 4eme édition du Speed challenge ne vas pas tarder à débuter, alors dépêchez vous de venir vous inscrire!
Debut des inscriptions le 07/02/09
Le tournoi se joue en 3 vs 3 (avec un remplaçant autorisé), sur des maps fullspeed et techspeed choisie avec soin!

Pour vous inscrire, rien de plus simple, suivez ce lien : http://www.speed-challenge.fr

Attention de bien lire les règles, et pour toutes questions, notre forum est ouvert, et nous répondrons avec plaisir!

A bientôt sur le speed challenge!!!

PS : on ne prendra pas la peine de revenir sur tous les forums pour répondre aux questions, venez nous les poser directement sur notre forum!
Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4 Répondre en citant

Je serais peut étre interessé faut voir

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4 Répondre en citant

je penses pas qu'on la fera ...On a la tna , peut etre la FET et encore peut etre celle ci ...
A vous de voir Tchin
Perso , je penses pas faire le speed challenge

MSN
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4 Répondre en citant

Je le ferais pas, des maps FS ... beurk ...

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4 Répondre en citant

et peut être la tna duo cup taurus

Si certains ont envie de changer pourquoi pas mais bon faut trouver 3joueurs ^^ (pas forcement touriste)

Visiter le site web du posteur
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4 Répondre en citant

Ok pas grave les gars

Je coyais que c'étais aprés la tna^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: SPEED CHALLENGE 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation