Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ban du serveur train TNA par 4 gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P.R.O>>Kimi
De passage

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

Lu all.
Voila je venais train traquillou sur votre serv de train TNA mais 4 gars (4 noobs classes 1 000 000) m'ont ban car soit disant y faisait un match entre eux.
Si quelqu'un pouvait me déban ^^ ça serait sympthoche.
Merci.
Pro Kimi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xplo Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

ben deja, si tu nous disais ton login, sa aiderais
je vais m'en occuper

MSN
P.R.O>>Kimi
De passage

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

ouep désolé j'ai oublié de le marque mon login c'est alex0123

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

ok pas de souci on s'occup de sa
Comment s'appelai les 4 noobs qui t'on fait sa ? ^^

MSN
P.R.O>>Kimi
De passage

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

y'en a un qui s'appelle boullime quelque chose comme ça un gandjaman69 (a peu chose pres ^^) et les 2 autres pas eu le temps de voir.
En plus leur ai rien dit mais bon lol y avaient une graine au cerveau ^^

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

C'est fait tu peux revenir nous voir

Visiter le site web du posteur
P.R.O>>Kimi
De passage

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars Répondre en citant

oki merci les gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Ban du serveur train TNA par 4 gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation