Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Awlya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awζya
De passage

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Bonjour a tous, voici ma postulation de recrutage
1 - Quel est ton pseudo ?

Si j dois le faire avec les codes je vais m'emmerder la vie ^^
Je vais l'écrire simplement : Awlya

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?

Parce que j'aime bien m'amuser, connaître des gens... et je joue surtout pour le fun. Votre team à l'air bien. Perso, je connais paul, et j'ai Kiwiie dans ma buddylist, mais je ne sais plus d'ou...

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?

Le mercredi, ca pourrait se faire de temps en temps, le vendredi, c'est sur que je serais disponible. Le WE, c'est bon. Par contre, les lundi mardi et jeudi, je ne serais présent, désolé (apart pdt les vacances)

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?

Ca dépend lesquels :tkt:

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?

J'ai 16 ans (ma soeur jouait avant dessus, mais elle a arrêté), je suis en Seconde. Je crois que je vais m'arrêter la .

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)

J'ai commencé il y a ... 8 mois maintenant, mais j'ai toujours joué sans team. J'ai beaucoup joué sur plusieurs serveurs : FiX (un serveur hollandais) en priorité ou j'étais bien classé, malheureusement un problème technique en ce moment, je joue aussi pas mal sur TMRS Island 1 et 2. Je suis classé 11000eme et quelques avec 69999 Ladder Points (bah ouais, z'auraient pas pu faire cadeau du dernier)

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )

Je suis assez bon en Mapping

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?

Pourquoi pas...

mais bien sur que oui =D

9- Utilises-tu TeamSpeak ?

Non, pas de micro, de plus ca bug sur mon pc désolé

10- (uniquement pour les joueurs tmuf) : Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?

AAAAH la question qui tue ! Je la déteste parce que je ne sais l'ordre bon allez on va dire

-Stadium/Island/Snow a égalité
-Bay
-Coast
-Rally
-Desert

Voila, c'est tout pour le moment. Aucune utilité de vous donner mon MSN pour le moment, c'est comme pour Teamspeak, désolé
Bon jeu a tous

Awlya

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Bienvenue ici

On c'est en effet croisé rapidement sur le serveur mistral. On recherche pas mal de joueurs sur tmu donc on va essayer d'organiser ton test rapidement mais si tu ne peux pas utiliser msn ça va être plus compliquer ^^

On se fera ça quand tu pourras, un soir sur notre serveur Touriste Recrute

Visiter le site web du posteur
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Hey bienvenue sur le fofo et bonne chance

Moi aussi je suis en seconde

FlyGhost Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Bienvenue Awlya ^^ Tchin

MSN
Kiwiie* La Touriste
Campeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Bienvenue =)

Il est vrai que moi aussi je t'ai dans ma liste d'amis, mais je ne sais plus aussi pourquoi !

Bonne chance à toi !

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

slt

bienvenue sur le forum et bon courage pour ton test

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Bienvenu

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Je suis dispo pour un test ce soir ça te tente ?

Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Paul Le Touriste a écrit:

Osef de toi ^^

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

bienvenue

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:01 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Whitevador Le Touriste a écrit:
Paul Le Touriste a écrit:

Osef de toi ^^

ué ouf car finalement je n'étais pas là uhu, bon ba on voit ça pour ce soir si tu es là mais comme on a aussi un entrainement sur tmn on verra

Awζya
De passage

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Oui je suis dispo ce soir ^^
Petite rectification: maintenant 6000eme avec 73000 LP (je m'entraine sur les serveurs united 90k Zero et Viok)

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Citation:
Petite rectification: maintenant 6000eme avec 73000 LP (je m'entraine sur les serveurs united 90k Zero et Viok)

tu sais ...tu pourrai etre 3 000 000 mondial ou 1er sa changerai pas pour nous ^^ , on regarde le niveau .

MSN
Awζya
De passage

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Taurus Le Touriste a écrit:
Citation:

tu sais ...tu pourrai etre 3 000 000 mondial ou 1er sa changerai pas pour nous ^^ , on regarde le niveau .

Je sais... mais regarde ce que j'ai écrit après ^^
Hier j'ai vu quelqu'un classé 624eme... il savait a peine prendre un virage correctement

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Awlya Répondre en citant

Comme quoi ya des noobs partout ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Awlya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation