Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature Σ.τ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sat93 Le Touriste
De passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

Ola !

J'ai pas eu la force hier soir donc je profite de mes heures en informatique pour poster!

1 - Quel est ton pseudo et ton login ?

Login : Sat93
Pseudo : Σ.τ.

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?

J'ai été contacté par Paul pour intégrer votre LU, j'ai accepté de faire un test sur les TNA qui c'est plutot bien déroulé

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?

Mes horaires de jeux sont variables :
En semaine, generalement le soir a partir de 21h sans avoir de limite horaire fixe je peux etre connecté jusqu'à 3h du mat sans probleme sinon le lundi toute la journée. Le dimanche soir generalement on se retrouve avec tout les BST pour une competiition interne (CI)

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?

Je dirais forcement OUI , deja dans un premier temps pour etre au courant des actualités, par contre il faut que celui ci soit actif

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?

22 ans , BTS MUC en alternance chez THE PHONE HOUSE (téléphonie mobile) d'ou Σ.τ. " téléphone maison" Marié , 2 enfants (des jumeaux)

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)

Debut en avril 2007 j'ai vite commencer sur du modlap et integrer les BST en mai 2007. toujours chez BST j'ai été HFE pour les grandes competitions STC / TNA / TMT / TMC / modlap
AU niveau des serveurs :
Beaucoup de serveurs Minis / je m'eclate bien sur les minis / du modlap principalement ModSprint en 3 trs,( plus de 150 maps et 1er du serveur)

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )

Mappeur tech plutot mini !

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?

Moi motivé, non pas du tout , d'ou la raison de mon post :p

9- Utilises-tu TeamSpeak, Mumble, xfire... ?

Mumble , on c'est deja croisé n'est ce pas ...

Voili Voilou heuresement que j'ai pris le temps de repondre a ce petit questionnaire pendant mes heures de cours sinon je ne sais si j'aurais eu la force . pour plus de renseignement veuillez appeller le 0869 69 69 69 appel surtaxé selon operateurs

Cordialement Matt / Σ.τ. / sat93

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

hehe, salut E.T
Tout d'abord bienvenue sur le forum Tchin , on s'est deja croisé sur mumble , et surtout tu es simpas et de bon humeur .Que du bon pour ma part , j'appuis ta candidature bien sur !
bonne chance à toi

MSN
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

salut !

Bienvenue sur le fofo
Candidature trés intéressant je pense, je suis du méme avis que taurus

gl

Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

Bienvenue et même avis que les 2 précédents

Bonne chance !

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

Coucou ET ,
Joueur sympa et motivé donc pour moi c'est ok sans hésité

Tu corresponds à ce que l'on cherche et je pense que tu vas vite t'intégrer parmi nous donc plus qu'une chose à dire :

Bienvenue Chez Toi Bst-ET

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

Bienvenue ici, sympa ta candidature Tchin

MSN Skype
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

hmm  voila Pk E.T ^^ tout s'explique
joueurs sympa et motivé , ET bienvenu ET ====> Etat Touristes

Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

yo , bienvenue

spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidature Σ.τ. Répondre en citant

bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: candidature Σ.τ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation