Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de recrutment aXe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aXe
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

Salut les touristes je viens savoir si je peut vous rejoindre, j'ai déja tout prévu crème solaire,maillot de bain et parasol vacances tranquille plage

1 - Quel est ton pseudo et ton login ? mon pseudo c'est aXe(aucun rapport avec le déo) et mon login bahamut91
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? je connais personne mais j'aime bien le fun qu'il y a dans votre team
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?je suis disponible de 19h a 00h00
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? j'adore les fofo, attention a vous vive le flood
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? j'ai 19 et je suis en terminale bac pro énergétique
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) j'ai commencé trackmania y'a environ 1 an, la seule team que j'ai eu ca a été les Saw, j'ai particé aux TMT avec les Saw c'est la seule compète que j'ai fait
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) je fait des vidéos pour ceux ki veulent que je leur en fasse une
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? s'il le faut oui
9- Utilises-tu TeamSpeak, Mumble, xfire... ? je peut utilisée teamspeak ca pourrait etre cool

mon msn cé tmnaxe@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum aXe

Tu preferes venir chez nous dans l'équipe compet (esl, tna, stc...) où plutôt fun ?
Dans tous les cas passe ce soir sur notre serveur R.area Tech Touriste on y sera !

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

plutot fun car compete j'ai pa le niveau

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

bienvenue ici bonne chance =)

MSN Skype
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

MSN
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

bienvenue et bonne chance =)

inscrit toi sur le fofo et fait nous des top sur le serv

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

bienvenu à toi !
bonne chance pour la suite axe

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

bienvenu Axe Tchin
ps: montre nous tes vidéos ca sera sympa :p

Kiwiie* La Touriste
Campeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

Bienvenue ! =D

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
aXe
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

voila une vidéo de moi ke j'ai fait et ulpoader par un ami sur son compte tm tube

http://www.tm-tube.com/video/7498/tmn-axe

et une ptite autre ke j'ai fait en partenariat avec mon ami Whisp pour sa team

http://www.tm-tube.com/video/7142/drunkstyle-vid--o

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

simpas à voir =).gg !

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

pas mal ta vidéo

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

aXe j'aimerais bien qu'on fasse un test pour que ça ne dure pas trop longtemps, mais je ne te vois jamais connecté sur msn...

Donc tu peux trains trois maps esl du dernier pack de ton choix et on reservera une soirée quand tu seras prêt

Visiter le site web du posteur
aXe
De passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe Répondre en citant

oki dsl mé la je suis en stage donc des horaires un peu galere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutment aXe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation