Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

reCandidature Hubhub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hubert
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

Hey les Loulous

1 - Quel est ton pseudo et ton login ?
Pseudo : °Hubert°
Login : crayz_ea

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
Pour la bonne ambiance qui y règne, le niveau bien entendu, et pasqu' au fond de moi bah...jvous aime . Je connais tous le monde, hormis Tyx (j'espère pouvoir jouer avec lui, car il a l'air tres bon )

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
Horaires de jeux assez stables, disons tous les jours un bon 21h-22h30 en semaine. Un peu moins le week end, car tout comme Paul, j'ai une petite tendance alcoolique

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
Owi, plus les memes erreurs que dans le passé

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?
J'ai 17 ans, je suis en 1ere STI Genie civil, et jsuis pas marié ( ), mais je vis avec mes parents

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)
J'ai commencé à jouer à tmn il y a de ça environ 2 ans maintenant ( c'est dur a avouer qu'au bout de 2 ans j'ai toujours un si petit niveau ). Ma 1ere team était les GFC, qui a éclaté maintenant il ya plus d'un ans. J'ai ensuite rejoins la team DDp que j'ai quitté assez récemment.

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Absolument aucune, et puis mon pc est à peine assez puissant pour supporter tmnf en pc 1 high, alors on oublis de suite l'hébergement de serveur

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Owi sauf MLC que j'ai horreur !

9- Utilises-tu TeamSpeak, Mumble, xfire... ?
Tres peu, mais j'suis pas contre une soirée ou tout le monde est dessus, ca rajoute un petit côté humain

Voilà, si question il y a n'hésitez pas et oui Paul, je go train 3 esl pour un test et jte dis ca sur msn Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

je te redis oui !!!! Tu t'es égaré petite brebis , je suis sur que sa t'arrivera plus

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

On en a déjà parler, donc comme tu le dis go train pour ton test pour retrouver une place

Visiter le site web du posteur
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

oh hubert je suis pour aussi meme si ca conte pas beaucoup gl pour ton test Tchin

Visiter le site web du posteur MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

c'est pas souvent les rerecrutement
et les retests, et les reGL Tchin ^^

Kiwiie* La Touriste
Campeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

Hey !
J'essaierai d'être là pour le "test".
Et non, je chanterai pas cette fois ci.

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

Bonne chance =)

MSN Skype
Sn0x
Saisonier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

gogo hubert

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: reCandidature Hubhub ! Répondre en citant

Salut Hubert

Si ton objectif est toujours d'intégrer le lu compet il faudrait qu'on te voit un peu plus, que tu trains afin de participer aux matchs esl avec nous car c'est essentiellement pour ça qu'on recrute.
J'espère que tu passeras demain soir aux qualifs Tchin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: reCandidature Hubhub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation