Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyx
De passage

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Salut a tous !

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je ne vais pouvoir assurer avec vous la compétition de l'ESL suite à la proposition de Paul.
Cette semaine, j'ai appris qu'un de mes proches avait un cancer et vu que je vis avec, il va falloir que je m'en occupe principalement donc effectuer une compétition dans de telles conditions n'est pas pratique du tout. De plus, faire un train intensif sur des maps et sur une compétition aussi longue risque de me bouffer pas mal de temps en plus du stage que j'effectue en entreprise donc très peu de temps pour le reste. C'est pourquoi j'ai décidé d'accorder mon temps à ce souci irl plutot qu'au jeu et je pense que vous en comprenez la raison.
Voila, je ne sais trop quoi dire d'autre à part que cela m'embete beaucoup d'avoir dit "oui" à Paul puis de refuser après. La vie n'apporte rien de bon par moment.

Comme je l'ai dit à Paul, je reviendrais de temps en temps sur le jeu mais pas autant qu'avant. J'espère que vous pourrez aller aussi loin que possible dans cette compétition en tout cas.

Merci de l'accueil qui était fort sympathique en tout cas. Dommage pour Kiwie qui me trouvait à son gout aussi xD ( ca va en faire raler plus d'un comme Zock par exemple ).

Voila j'ai tout dit, je vous dit a bientot. Tchuss.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwiie* La Touriste
Campeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Erf...
Occupe toi bien de cette personne, dans ce cas, la vie avant tout.
Espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps (Oh non je te lâcherai pas ! :p)
A bientot

MSN Skype
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Arf , tampis , evidement qu'on comprend , je te souhaite une bonne continuation . n'hesite pas a passer sur le fofo ou sur le jeu faire un petit coucou de temps en temps

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Je comprend ta décision Tyx qui est bien plus importante, bonne continuation et à bientôt !!!!

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Tres bonne décision tyx, bonne continuation

MSN Skype
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

bonne chance pour ton ami Tyx, prend bien soin de lui
a bientot Tchin

Zock
Campeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Ta décision est parfaitement compréhensible, c'est une nouvelle très dure pour toi j'imagine. Sache que je te soutiens en tout cas, et que jamais jme permettrais de "raler" pour quelque chose d'aussi important. TM c'est qu'un jeu, t'inquiète pas personne peut t'en vouloir.
Courage et à bientôt j'espère

FlyGhost Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Il n'y a rien a dire sur ton choix c'est trivial!
Bon courage pour cette personne !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation