Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Phantoms Gaming
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

Salut les filles.

J'ai pris contact avec les leaders des Phantoms Gaming, ils sont intéressés car trackmania apporte pas mal de pub et nous ne sommes pas trop gourmand
Leur site : http://www.phantoms-gaming.com/

Ils ont l'air très réactif ça nous changera
De beaux sponsors avec un soutien financier, on doit un serveur dés qu'il s'y met, et si certains font des lans des tee-shirts.
On a une période de test de 2 mois donc go bien faire ^^
Leur site est jolie mais apparemment ils sont en pleine extension, après avoir arrêter pour une période ils reprennent depuis 2mois et ça progresse vite. Site très actif avec news régulière .

Sinon il faudrait trouver un tag, leur couleurs sont vert et noir mais on peut modifier un peu
Poster tout vos propositions ici pour que tout le monde puisse donner leur avis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

J'ai une proposition ! On mets TG comme tag , je pense que ca peux destabilisé les adversaire , qui ne trouveront aucun rapport entre PH et TG et pendant les runs sa va les omnibulé , et a nous les victoires
Voila j'ai fait ma merde maintenant vous pouvez proposer lool

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

Ué donc TG Tephoun.

Sinon c'est bon il a fait une news sur leur site pour parler de notre arriver. Et il a déjà commandé un serveur privé pour nous !

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

yeah, elle m'a l'air cool cette multi ^^

MSN Skype
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

Sa ne changera rien pour moi donc a vous de donner vos avis......

MSN Skype
Zock
Campeur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

omg maggle sur la news xD

pour le tag : ph)pseudo

Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

ptdr quel est le con qu'a mis ma tof ?
bon pour le tag, moi j'aime bien comme ça : $i$3f0рһαהτοмѕ) $o$fffWhitevad$3f0o$fffr (écriture made in towtow xD)

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

Whitevador Le Touriste a écrit:
ptdr quel est le con qu'a mis ma tof ?
bon pour le tag, moi j'aime bien comme ça : $i$3f0рһαהτοмѕ) $o$fffWhitevad$3f0o$fffr (écriture made in towtow xD)

sa rend joli comme ça

Par contre, tu gardes plus le 'Lt ?

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

Oui j'aimerais bien garder le LT car même si toutes structures s'écrasent on aura toujours notre équipe

Sinon go s'inscrire sur le site et commenté la news pour montrer qu'on est là
Pour la photo c'est moi, elle est trop stylé mais il l'a pas découper.

Le tag j'aime bien, mais trois couleurs différentes comme avant avec le orange du LT et de la barre ça donner bien aussi.

Edit : Voila : $i$3f0рһαהτοмѕ $i$f60'$o$fffPau$fffl$f60-LT

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

Je vois que mon ecriture plai un peu ^^
Voici mes propositions , j'ai gardé les memes caracteres car ils sont simpas mais j'ai fait varié les couleurs :

1.

2.

3.

4.

1. $i$036рһαהτοмѕ $i$f60๒ $o$fffTaurus $n$f60Ŀτ
2. $i$666рһαהτοмѕ $i$f60๒ $o$fffTaurus $n$f60Ŀτ
3. $i$663рһαהτοмѕ $i$f60๒ $o$fffTaurus $n$f60Ŀτ
4. $i$000рһαהτοмѕ $i$f60๒ $o$fffTaurus $n$f60Ŀτ

Qu'en pensez vous?

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

J'aime bien le "Lt" et le p'tit truc qui sépare notre pseudo du tag de la multi, aussi, c'est vrai que l'écriture est jolie =D

j'aime bien les 4 couleurs présentées

MSN Skype
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

pour le numero 2 par contre on peux avoir le choix de changer le ziguigui apres le phantoms svp ? ^^

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

No pas de ziguigui ^^

Sinon essayer ça c'est pas mal :
$i$668рһαהτοмѕ) $i$o$fffPau$fffl$f60-LT

Sinon on a déjà un serveur loué pour nous. Il faut juste qu'on arrive à la configurer

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

elle a l'air très bien cette multi, bien trouvé , en plus direct le serveur et tout
quand au pseudo je trouve le vert dégeulasse :roll: , j'aime bien le 4 de Taurus en noir

spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Phantoms Gaming Répondre en citant

oui elle a l'air bien faudra essayer on sait jamais joli le tag sinon pour le pseudo pourquoi pas en bordeau ? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Phantoms Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation