Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Départ flyghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlyGhost Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Départ flyghost Répondre en citant

Yop yop la compagnie ^^

Bon et bien tout est dans le titre du Topic!
En effet sous conseils de fly ou même de Paulo et parce que je suis presque seul sur United et bien je vous quitte.

Cette décision me surprend moi même j'étais assez content d'intégrer la team mais voila je suis un peu.. seul ^^ Je suis en ce moment même en fin de test chez les LS! Apparement le verdict est plutôt très positif...

En tout cas je perd absolument pas lcontact je passerai sans soucis et sans me forcer sur le fofo, et franchement chui super heureux d'avoir partager quelques moment bien sympa avec vous Tchin

PS : Surtout Taurrus si t'es en gélère de Copper hésite pas a frapper ^^

PS2 : Mon départ au 100 em message.. c'était pas prévu lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Départ flyghost Répondre en citant

A ça y est tu postes

Franchement je pense que c'est le mieux que tu puisses faire puisque je n'ai pas l'intention de me réinvestir dans tmu

Donc bonne route chez les LS c'était aussi un plaisir de t'avoir parmi nous Tchin

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Départ flyghost Répondre en citant

Bonne route à toi, effectivement, assez bonne décision de ta part si tu te sentais trop seul

bye

MSN Skype
FlyGhost Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Départ flyghost Répondre en citant

lol jme sentais trop seul !!!

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Départ flyghost Répondre en citant

Mon pti flyghost ^^ , d'un coté sa me fait plaisir que tu partes car tu etais seul dans la team united donc 'est pas tip top ^^.Je regrette aucun des moments passé avec ma mouche bzzzzzbzbzzz =)
Bonne continuation et tu sera toujours le bienvenu si bien sur tu me donnera des coppers lool xD

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Départ flyghost Répondre en citant

bonne continuation a toi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Départ flyghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation