Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

French Cup by Whitevador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: French Cup by Whitevador Répondre en citant

Durant ce mois avait lieu la première édition de la french cup organisé pour l’équipe d’admin français de l’esl. Avec à la clé une qualification pour les ESL Major Series IV.

Cette compétition consistait tout d’abord dans un ladder dont les 32 premières places étaient qualificatives pour une seconde phase en mode cup. Ces playoffs se sont déroulés aujourd’hui avec un niveau très relevés.
Trêve de bavardages voici l’arbre complet de ces playoffs :

http://www.esl.eu/fr/tmnf/1on1/tfc1_po/rankings/
( n'oubliez pas que c'est en mod cup donc 1vs1vs1vs1 )

Vous avez sans doute remarqué que whitevador est présent dans ce tableau, se faisant une place jusqu’au demi finale il a réalisé une belle compétition. Voici une interview de lui afin de revenir plus en détails sur sa compétition :

Bonjour White, tout d’abord bravo pour ta performance. On va si tu me le permets revenir sur cette journée grâce à quelques questions.

Salut Paul ! Merci et c’est avec grand plaisir que je répondrais à tes questions.

Avec les résultats des deux derniers matchs, quel était ton état d’esprit avant de jouer cette phase finale de la french cup ?

Après nos 2 lourdes défaites en Premiership, j’avoue avoir eu beaucoup de mal à me remotiver pour train, ceci encore récemment. J’abordais donc cette French Cup sans grande confiance avec très peu d’espérance, juste la volonté de prendre du plaisir et essayer de passer 1 tour éventuellement.

Le niveau était élevé avec des joueurs de grosses écuries comme les inF, SSL, ubi ; pensais-tu pouvoir réellement faire quelque chose ?

Franchement non. Il y avait vraiment de très bons joueurs, la plupart habitués à jouer les matchs de haut niveau et aussi au mode Cup, que j’ai découvert cet après-midi Je savais que personne ne m’attendait donc j’ai pu jouer assez décontracté.

Les playoffs se sont donc déroulés cet après-midi peux-tu nous retracer brièvement ton parcours match par match en donnant tes impressions ?

Alors … tout d’abord, au 1er tour, j’ai été opposé qu’à seulement 2 joueurs qui étaient Sypher et Boubisis (Mistouflon ayant déclaré forfait). J’ai rapidement senti que j’étais dans 1 plutôt bon jour. Hormis sur Nameless, j’ai été assez régulier et j’ai donc pu décrocher la 2eme place derrière Boubisis.
    Ensuite, lors des ¼ de finale, j’étais opposé une nouvelle fois à Boubisis ainsi qu’à Martini des eXtensive et Rossi des Inferno. Le fait de débuter par Billabong m’a permis de bien rentrer dans ce match car j’ai réussi à marquer pas mal de points dessus, ensuite j’ai essayé de gérer au maximum mon avance prise sur Billabong. Rossi décroche assez vite la 1ere place et finalement, la 2eme place qualificative se joue sur 1 seul round sur … prayground, map que je déteste, heureusement pour moi, c’était également le cas de mes adversaires ^^ Le round a été plutôt moyen mais j’ai réussi à le remporter.
    Et enfin, en ½ finale, je retrouve Rossi, Marco des SSL et Riv. Je savais d’avance que ce serait mission quasi-impossible, Marco prend rapidement les choses en main, j’essaie tant bien que mal d’accrocher Rossi, mais même si sur la fin je le fais un peu douter sur Aurora, il décroche logiquement la 2eme place.
    Je suis vraiment très satisfait de ma performance, je pense que ça faisait un moment que je n’avais pas aussi bien joué, j’ai même amélioré mes pb sur deux maps

Merci de tes réponses je te laisse conclure :

Ben merci à toi pour l’interview, vieux journaliste à 2 balles :p J’espère juste pouvoir confirmer en équipe dès le prochain match contre les Fanatics.
    GOOOOOOOOOO PHANTOMS !!!!!

Bon et bien voila, encore un grand bravo à white pour sa performance, cette première news avec un interview était bien sympa je compte réitérer l’expérience à la prochaine occasion
Et comme le dit si bien white go tout péter à la premiership !

A suivre un coverage des matchs de la premiership. Gooo train

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: French Cup by Whitevador Répondre en citant

vous etes des cas les mecs xD
Mais c'était bien !! gg white !!!!!
et un gg aussi pour le coverage

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: French Cup by Whitevador Répondre en citant

GG White

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: French Cup by Whitevador Répondre en citant

gg white !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: French Cup by Whitevador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation