Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TMNF&TMUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N!TRO
De passage

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Ton pseudo sur le jeu : N!TRO
Ton login : nukke
Ton adresse MSN ou mail valable : rudy.vlrss@hotmail.fr
Ton âge : 18
Ton expérience sur Trackmania : Je joue a trackmania depuis (en comptant tout les TM) environ 2-3 ans !
Tes différentes teams et les raisons de tes départs : J'est été chez les FoT qui se sont dissous, chez les WH qui se sont dissous '(et oui, toutes dissoutes)
Ton niveau : Je joue en "continue" a trackmania malgrès de très long arrêt... Mais la je suis a mon plus haut niveau (enfin je pense xD)
Tes disponibilités pour jouer à trackmania : Je joue a TM de 13H jusqu'à 20H (avec de petits arrêt quand même)
Une classification des environnements du plus apprécié au moins apprécié : Stadium - Bay - Speed - Snow - Desert - Rally - Coast
Que pourrais-tu nous apporter en plus ? Je pourrais vous apportez une "très bonne expérince de jeux" et qu'avec moi on rigole ou on pleurs

Info en plus :

J'ai été top 100 (pour être plus précis 7 sur TMSED...
J'ai édité + de 100 Lol Maps
Et j'ai aussi créer mon serveurs qui fonctionnent sous Xaseco !

Voilà je pense que c'est tout...

Bonne journée a tous !!

Ladder : 4611

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Hello Bienvenue ici Tchin

Les Fot était une bonne team mais nous ne sommes plus présent sur tmu.
Je prends ton msn pour en discuter, juste quelques questions :

Pourquoi postes tu ici ? Postes tu pour faire des compétitions (type esl)? As tu un micro pour mumble ?

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Bienv'nue ici

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Bienvenu sur le forum nitro
Profil intéréssant , just pour ton ladder on s'en fou complet si tu es 1er ou dernier , sans te véxé car sa ne veux rien dire sur le niveau

Citation:
avec moi on rigole ou on pleurs

Pleur? je veux voir sa lol

Bonne chance

MSN
Nermahc
Campeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Moi je t'es déjà croiser je pense que c'est chez les wh (le site était bleu ?) si c'est ça on c'est vus la bas ^^

N!TRO
De passage

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

A oui on s'est vue là-bas Tchin =)

Et merci a tous pour votre aceuille

MSN
Nermahc
Campeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Tu dit avoir un très haut lvl ? ^^

N!TRO
De passage

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

Euh, j'ai jamais dit sa

MSN
Nermahc
Campeur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

N!TRO a écrit:
Que pourrais-tu nous apporter en plus ? Je pourrais vous apportez une "très bonne expérince de jeux"

c'est vrai

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: TMNF&TMUF Répondre en citant

On ne demande qu'a voir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: TMNF&TMUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation