Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Klem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klem Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

Yop all

1 - Quel est ton pseudo et ton login ?
klem pour les deux

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
Saw est dead, pas envie de retenter 402 donc je me tourne vers une team qui m'a l'air pas mal coté skill (malgré les résultats en esl... ) comme coté ambiance. Et puis y'a mon tephounet parmis vous ^^

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
Oui, dispo a ces heures la sauf le dimanche soir

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
Affirmatif !

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?
19 ans, étudiant en 1ere année de dut informatique et wtf la situation familiale a à voir la dedans ?? ^^

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)
Bon, je vais faire court. Connu tmn a la sorti du jeu, commencé a me plonger dans les compet' pendant la saison 2006-2007.
Ancienne team : Canigou ( ), eXtensive (New*), obT et tous ce qui s'en suis (iG, eG, uL, etc...) et Saw. J'ai aussi étais en PE chez Cortex et 402.
Compétitions : TNA, ESL, STC, NSO, MLC, tous ca dans plusieurs éditions puis pleins d'autre que y'en a tellement que je me rappelle plus :p. Je LAN aussi si j'en ai la possibilité
Mais allez voir sur tm-ranking, y'a pas tous mais c'est deja pas mal : http://www.tm-rankings.com/players/Klem_87.html

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Mappeur mais pas en race Sinon, ben, je fait des études en info donc...

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Bien avidement.

9- Utilises-tu TeamSpeak, Mumble, xfire... ?
J'ai TS et xfire

Voili voilu

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

Bienvenue ici Klem

Je prends ton msn pour qu'on en discute un peu mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour déjà te prendre en test
Si tu peux passes ce soir on fait un train collectif sur les maps esl de cette semaine, je te passerais le serveur mumble. Le serveur : Phantoms Esl

Voila Bonne chance Tchin

Visiter le site web du posteur
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

<3333333 Klemounet !! gl fait gaffe ils sont encore pire que 402 :p
A ce soir sur le serv

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

Bienvenue ici !

Bonne chance

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

salut à toi et bienvenu sur le forum
Bon pti post , bon expérience du jeu ^^ .Il manque plus qu'a voir comment tu te débrouilles sur une piste
Bonne chance !

MSN
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

GoGoGo klem !!!

MSN
ZoOooock le grand ouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

GOGOGO Klem

ZoOoooock le pov' type !
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

GOOOOOO klem

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

xD

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

GoGoGo klem !!!

MSN
klem Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

Je vient de rejoindre la team sur le site esl, j'avais complément oublié ^^

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

lol xD

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

Eh bien malgrés que tu ne puisses pas venir sur mumble, après deux semaines de test je n'ai plus qu'une seule chose à dire :p :

Bienvenue Klem !!!

Je te souhaite un séjour long et paisible chez nous Tchin

klem Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

mouhahaha MERCI !!

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Klem Répondre en citant

COoooooooooLLLLLL
Bienvenu chez les touristes klem vacances

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Klem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation