Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Changement d'horizon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Nous avons enchainé stc5, tna2, Esl PSIII non stop donc tout le monde en a un peu marre et c'est normal. De plus avec cette fin d'année scolaire synonyme d'examens pour certains nous n'avons plus trop la tête à la compétition. Cependant j'ai quand même une proposition à vous faire qui est déjà approuvé par un certains nombres d'entre vous :

C'est de relâcher un peu la compet comme on fait maintenant qui nous bouffe tout notre temps. Ainsi le temps dégagé on peut varier de tmn genre ce donner des rendez vous sur d autres jeux gratuits comme quake cs poker ( on a déjà fait deux soirée où on c'est bien marré )....
Je pense que passer une soirée à se tirer dessus en étant en même temps sur mumble peut être sympathique

Cependant je pense qu'on ne renoncera pas à la compet sur tmn car je sais que malgré la lassitude nous sommes malgré tout des pgm de tmn :p
Donc pourquoi pas faire une tna ou stc par ci par là si on a assez de joueurs motivés.

Ce moi ci je pense que c'est mort, d'autant plus que j'ai moi même le bac à passer '-_-
Mais des que ce sera passez et une fois que je me serais remis de ma cuite monumentale que je mettrais ensuite on pourra se fixer des soirées
Pour cela il faut que tout le monde installe les jeux concernés, spy m'a parlé d'un jeu proche de cs mais gratuit donc pourquoi pas essayer Tchin

A vous de continuer à donner votre avis, car moi c'est sur que je vais plus m'amuser avec l'équipe ne jouant plus à tmn, mais je pense que varier un peu de tmn tout en restant ensemble ne peut que nous consolidés

Ps : on a encore le temps d'y réfléchir puisqu'on arrive à la fin de la saison, donc on pourra en rediscuter pour revoir nos objectifs mais j'aimerais bien savoir si ce projet vous tente.

Dernière édition par Paul Le Touriste le Lun 25 Mai - 20:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Ouais, un peu d'accord avec toi, mais faut pas relacher trackmania quand même ^^

moi j'installe tout, du moment que c'est gratuit (ou que sa s'crack facilement =p)

MSN Skype
Nermahc
Campeur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Moi c'est vrai je décroche légèrement de tm juste quelques semaine même si je train quand il y a des compètes c'est pourquoi je part sur d'autre jeux après avoir train, je pense que dans quelques semaine je vais revenir comme un fou sur tm ça me la fait quand je n'avais plus d'ordi et que j'en avait un peut marre, dans 1 mois j'ai le brevet :x, puis sans doute un déménagement même si ça va pas m'empêcher de jouer ^^ !

Mais il ne faut pas arrêter tm on partirais peut être mal dans ce cas

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Entièrement d'accord pour le début .Après moi j'ai plus le temps de jouer en ce moment :/ .et apres le bac je part en vac donc je redeviendrai vraiment actif en aout .

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

idem pour moi j'ai les exam's a passer vu que c'est ma dernière année et varier entre tm et autres jeux ça peut etre pas mal

Visiter le site web du posteur MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

pour les deux premières réponses je n'ai en aucun cas parler de lâcher tm, ça fait presque 3 ans que la team est présente sur trackmania ont va pas arrêter

Dernière édition par Paul Le Touriste le Mar 26 Mai - 17:45 (2009); édité 1 fois
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Ok pour une "pause" tmn mai moi je ne pourrai pas vous rejoindre autre part car mon PC ne suivra pas...., alors je vous attendrai pour le grand retour des compètes car je veut devenir PGM :p

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

tkt thotom

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

lol oui oui vous avez bien vu ..... je veut devenir UN PGM UN PGMmmmmmmmmmmmmmmm ^^
mais avec vous aussi

MSN Skype
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Moué ... bah à part le truc qu'on jouera ailleurs (poker, quake, l4d, cs) j'ai toujours pas compris ce qui changeait sur tmn ...

Paul Le Touriste a écrit:
C'est de relâcher un peu la compet comme on fait maintenant qui nous bouffe tout notre temps.

Cependant je pense qu'on ne renoncera pas à la compet sur tmn car je sais que malgré la lassitude nous sommes malgré tout des pgm de tmn :p
Donc pourquoi pas faire une tna ou stc par ci par là si on a assez de joueurs motivés.

J'adore ce passage !! cher patron adoré, peux-tu nous expliquer ce que tu veux essayer de nous dire ?

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Whitevador Le Touriste a écrit:
Moué ... bah à part le truc qu'on jouera ailleurs (poker, quake, l4d, cs) j'ai toujours pas compris ce qui changeait sur tmn ...

C'est de relâcher un peu la compet comme on fait maintenant qui nous bouffe tout notre temps.

J'adore ce passage !! cher patron adoré, peux-tu nous expliquer ce que tu veux essayer de nous dire ?

pfff, boulet white ^^ il veut juste dire qu'on va relacher un peu les compet's ^^

MSN Skype
Whitevador Ex Touriste
La force est en lui
La force est en lui

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

oué mais relâcher les compets juste pendant les vacances d'été (en même temps 1 peu normal puisque tlm se barre ^^)... et après reprendre en septembre par la stc6 (ok je sais "1 stc par ci, 1 tna par là si ya assez de joueurs motivés") et on est encore reparti dans le même truc donc ya rien qui change en fait ...

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Oui faire une Pause tmn , très bonne idée..., c'est vrai que je sature un peu de ce jeu :?, comme beaucoup je pense et pouvoir varier à d'autre jeu en ligne avec les touristes, ca na peut être que du bon
Okay
et bonne chance pour les gens qui passent le bac Tchin (dont moi: francais^^)

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

MAIS QUEL DEPRAVE CE WHITE!!!!

Une stc ou tna par ci par là ça veut dire qu'on va forcément faire la stc6 ?
De plus pour nous vu qu'on ne va pas jusqu'en finale la compétition durera moins de deux mois donc il nous restera du temps à coté. Surtout que tu dis ça alors que tu as été le premier à me dire que tu voulais continuer la compet...

Au pire on peut faire ça avec une autre équipe, comme ça se fait. Au moins on sera sûr de pouvoir assurer

Et je te rappelle espece de carapace blanche sans cervelle que l'année dernière nous avons fait deux compets en même temps durant l'été donc non ça ne sera pas la même chose, en faisant juste une pause durant l'été.

Edit: Je n'avais pas vu, dans ta citation white il y a écrit, relâcher un peu mais sans renoncer à la compet sur tmn, perso je trouve ça claire...

spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Changement d'horizon ? Répondre en citant

Et je te rappelle espece de carapace blanche sans cervelle

J'adore l'insulte xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Changement d'horizon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation