Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Concours vidéo Boya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a dejà 2 mois de cela, Boya est passé ici pour recruter des participants à son concours : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32725

Au début, je n'etais pas interessé...
mais un peu après, l'obtention de sony vegas ( merci à Taurus sur ce coup Okay ) ma fait changer d'avis : je voulais un entraînement à ce logiciel encore inconnu et bourré de truc (si si, j'vous assure, c'est chargé ^^)
je me suis servi d'un tuto ( pour les interessés : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8457-l-art-du-movie-making-avec-vegas.… ), j'ai fait des essais puis l'idé du concours mais revenu .

la je vous raconte un peu ma vie mais c'est juste pour vous occuper

Donc toutes les vidéos sont sortis , 5 en tout xD, ouai, j'avou, c'est un peu dérisoire ... mais bref, voici le nouveau site du concours (avec sondage et tout ) : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=33585

Puis ma vidéo : http://www.tm-tube.com/video/10132/concours-vid--o-boya-par-theor---&me…

j'espère que vous m'excuserez mais le logiciel m'a rajouté 1 min de vidéo noir au bout, allez comprendre ... Puis sur TM tube, ma vidéo est en saccadé chez moi, c'est très génant, je ne sais pas pour vous?
Je tiens à remercier Zock qui a pris du temps pour shooter tout les replays en HD Okay

Voila, je trouve la vidéo de madman avec d'excellentes idées, regardez la
je finirais en ajoutant que si je gagne des coopers, vu que je n'est pas TMU, je partagerais avec ceux qui les désirs
ah juste, si quelqu'un veut des conseil ou des trucs sur les vidéos, sony vegas,... demandez moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

nice theor

Gooooo voter pour theor alors !!!! Tchin

edit : énorme la vidéo tu as assurer avec sony vegas

Visiter le site web du posteur
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

Exelent Theor , on va tous te soutenir

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

gg theor ! tous avec toi =p

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

et bein !! Ce theor c'est un monstre du shootage mtn .GG ma poule Tchin

Edit : a voté

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

Sympas les gars

n'hésiter pas non plus à critiquer si quelque chose ne vous plaît pas Tchin

Il me manque à comprendre ce qu'est after effect, et peut être l'utitliser, si quelqu'un si connais un peu avec ce truc ^^?

spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

nice theor vrément gg pour ta vidéos rien a dire et gl pour le concour

Visiter le site web du posteur MSN
TEC boya
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

nice en attendant que t'es résolu ton soucis dinternet je te garde tes coopers pour ta 2ieme place au cho
je viens vous montrer une des vidéo qui a été réalisé a mon concour vidéo par Madman , qui je pense mérite d'être connu donc me voici

tenez le lien et faite tourné svp

http://www.tm-tube.com/video/10123/concours-boya

Cordialement b0ya

ps : n'oubliez pas d'y mettre un petit commentaire dessous

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

gg theor =D

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

gg

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

gg

MSN Skype
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

ouai dsl tout le monde j'ai eu un gros prob d'internet pendant 2 semaines au moins donc ça explique pourquoi vous ne m'avez plus vu ^^

Je croi avoir gagné 30 000 cooper mais vu que je n'ai pas tmu, ça ne me sert à rien xD donc il faut que je donne à boya le nom des logins pour lequel il doit donner le fric
donc postez ici ceux qui en veulent : beaucoup, un peu... et j'essayerai de faire un partage équitable avec vos demandes ca vous va?

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

Un max ma poulette
Login: johann_13007

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

Pareil pour moi stp

login: sloxiz

encore gg

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Concours vidéo Boya Répondre en citant

Tu va en faire quoi de tes coppers sloxiz?

Ps:Theor, peut etre que paul en a besoin pour les serveurs.Garde les pour l'instant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Concours vidéo Boya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation