Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Plop les gens , je fais ce topic pour expliquer quelques points .
Les oO m'ont accepté chez eux , je pense que je vais accepté , le tout en restant Touriste . Je fais la STC6 avec vous comme prevu , tout ce qu'on a dit hier soir . La raison d'aller chez oO quand meme en meme temps est juste du au fait qu'ils sont actif , donc ca me permettra de garder le rythme pendant les grandes vacances voir de progresser . Comme je l'ai dit a Paul , en Septembre si on est toujours dans la meme situation je les quitte pour me reconsacré uniquement au Touriste . Donc voila , ne voyez pas ca comme une trahison ou quoi , cela ne change absolument rien a nos plan , je suis toujours ici . C'est pas tres clean envers les oO j'en suis conscient mais bon , je ne vais trahir personne non plus , c'est pour ca que je vous met au courant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

approuvé

Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tchin

MSN
Aurel Le Touriste
Mafieux
Mafieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Heureusement que je n'ai plus mon mot à dire, sinon j'aurais encore fait des miennes ^^

Bref.

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Moi aussi mais bon , sa va rien changé si je dis qq chose =p

MSN
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ba c'est pour ca que j'ai fait le topic les mec , alors autant s'exprimer mdr

MSN
Aurel Le Touriste
Mafieux
Mafieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tephoun Le Touriste a écrit:
Ba c'est pour ca que j'ai fait le topic les mec , alors autant s'exprimer mdr

J'arrive je fous la merde, j'aime ça ^^

Non mais tu as tout à fait raison de créer ce topic, c'est très bien de t'expliquer, et Paul a approuvé ta décision.
Mais pour ma part, je n'ai plus rien à dire, je débarque après des mois d'absence, ça ne se fait pas... Je ne sais même pas depuis quand tu es dans la team, qui tu es en clair.

Juste sur le principe, je ne sais pas si les oO vont apprécier... Sont-ils au courant?
Et puis, je trouve que ça fait un peu girouette. Mais bon, je suis de la génération touristique où on était Touriste pour la vie

En tout cas, je respecte ta décision, il y a ma foi des arguments.

MSN
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

J'avoue que ca fait girouette , mais bon . Il faut que je garde le rythme , les oO sont deja prevenu pour la STC . C'est un peu un manque de confiance de dire ca mais bon : d'un coté ca me fait l'assurance d'avoir un plan de secours si des gens comme Zock ou White ne peuvent plus rester en septembre , mais je leur fait confiance . Tkt pas t'as largement le droit de t'exprimer , surtout que maintenant t'es revenu , alors on va pas faire de chichi ac des formalité ^^

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Teph est pour l'équipe touriste mais il a un grand intérêt pour la compet c'est pour ça, et comme on ne sera pas vraiment là pendant les vacances s'il veut maintenir le rythme libre à lui tant qu"il revient en septembre

puis pour les oO osef

Visiter le site web du posteur
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
d'un coté ca me fait l'assurance d'avoir un plan de secours si des gens comme Zock ou White ne peuvent plus rester en septembre

Ya pas que 2 joueurs dans la team je dit ça mais je ne dit rien lol

MSN Skype
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Certes , mais on eté combien pour les match ESL ? rarement plus de 7 donc voila , c'est juste que si on enleve eux , ca peut tres bien etre toi ou Taurus , peut importe les noms . C'est le nombre qui comptait ici

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tephoun Le Touriste a écrit:
Certes , mais on eté combien pour les match ESL ? rarement plus de 7 donc voila , c'est juste que si on enleve eux , ca peut tres bien etre toi ou Taurus , peut importe les noms . C'est le nombre qui comptait ici

ouais mais voilà, thotom ou moi, n'avons pas forcément le niveau pour faire l'esl quoi ^^'

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

d'accord avec teph si ca peut t'aider a garder ton rythme pourquoi pas pourvu que tu nous quitte pas Tchin

Visiter le site web du posteur MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

mon pti spyounet =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation