Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le Retour Des Unitiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

Slt Les Touristes

Me voila de retour sur le forum car j’ai envie de recréer la team touriste sur tmu, je vous ai quitter car il n’y avait plus d’activité sur tmu et j’ai recherché une team qui était active, fun et qui faisait des compet, mais je n’ai pas trouvé cette team ; j’ai donc décider de recréer la team, j’ai vu qu’il y avait quelques joueurs français sur les serveurs à points sans team et il y a déjà un bon joueur qui est près à venir donc la team redémarre petit à petit.
Je suis près à m’occuper de la team tmu, de former tout les ptits nouveaux :p

@+ sur les routes.

Tchin

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

J'veux bien t'aider de temps en temps, j'joue un peu sur tmu ^^

gl pour recruter

MSN Skype
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

Trés bonne initiative, comme tu aime je m'inquiète pas pour que tu t'en donne les moyen

GoGoGo

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

Donc, après une journée de recrutement, nous allons normalement être 3 dans la team.

Mais il y a aussi JOJO (qui viens de ce présenter sur le forum) et LoungeRoom (un très bon joueur) qui vont peut-être rentrer dans la team. Si ils rentrent, nous aurons déjà une très bonne team

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

Lungeroom? loool je joué avec lui avant ^^ .Il se débrouille bien sur stadium =)
Moi je veux bien entrainer les nouveaux sur stadium

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

c'est sympa Taurus

Moi je m'occupe des autres enviro

Va falloir que je fasse une petit post pour prévenir les team tmu que Les Touristes redeviennent présents sur united

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

YEAH

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

Taurus Le Touriste a écrit:

Moi je veux bien entrainer les nouveaux sur stadium

Et moi, tu veux bien m'entrainer aussi ?

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

bien sur .apres les vac je suis tout à vous x)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

qu'il est gentil ce Taurus

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

yeah ou sinon ya aussi ton ton Thotom xd..... pour le train sur staduim

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens Répondre en citant

Bien sur Tchin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Le Retour Des Unitiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation