Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement Durty #
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Héhé avec cette demande de recrut que je vais vous faire vous allez me prendre pour une grosse fainéante...mais bon j'assume (ia pire...les dofusards par exemples )
Et hop là! Ctrl-c ; Ctrl-v!!
(Pfiou tout se que g déja écrit! XD )

Bon allé je vais parler un peux de moi, je suis au lycée et oui g retap...fin bon on est pas la pour parler boulot hin?!^^
Fait trés rare, je suis une fille...et oui qui jou a tm en plus (et paf!)

1 - Quel est ton pseudo ?===> Durty
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?===> tout à commencé durant une belle soirée d'été...non g mieux...il était une foie dans une merveilleuse contrée appelée Manialand....ok ok je vais droit au but....je connais Quent qui ma gentillement proposé de devenir une bonne grosse touriste...comme si je l'étais déja pas assez pour le bac! Tchin
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?===> normalement oui sauf si je doit trop bosser, et oui je dois bucher pour les grandes études que j'entreprends...nan je dèc, juste pour la terminale XD
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?===> Nan nan je déteste ça!!!...ba bien sur que je m'investirais dans la team...(comme je me suis investis avec Quent ;-) )
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie.===> J'ai 19 ans et je passe en terminale... ( pas grand chose de plus XD ) Vous me connaitrez à force de jouer together!
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)===> Alors ça fait 4-5 mois que je joue à united forever, je n'ai jamais eu de team sur tm, mais j'ai deja des expériences d'équipes sur counter strike source et sur battlefield 2142! Et oui je suis une adoratrice des FPS mais je les délaisse de plus en plus c derniers temps...Je joue beaucoup sur le serveur "Chez Gabi", j'aime bien l'ambiance qu'il y règne XD
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )===>nop! A part de très faible connaissance en C ( et oui g eu une période ou je m'amuais à faire de petits logiciels, mais sa ma passé XD )Je ne demande qu'à apprendre! XD
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?===> a fond! même si je n'en ai jamais fait XD
9- Utilises-tu TeamSpeak ?===> Bien sur même si g du mal à me faire une voix à peut prés humaine...
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?===> 1. Snow et Stadium 2. Bay et Rally 3. Desert 4.Coast (Burk)

pourquoi le rose? j'en c rien. C'est joli non?! XD
Mon msn est dispo sur mon profil !

Allé bonne continuation!
Durty.

Dernière édition par Durty Le Touriste le Ven 17 Juil - 14:45 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Bienvenue ici

Quent m'a dit que tu te débrouillais trés bien donc je ne pense pas que ça devrait poser de problèmes
gl quand même ^^

Ps : On a eu pire en post de recrutement Tchin

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Slt Durty

Bienvenue sur le forum

J'ai joué avec toi quelques heures aujourd'hui ce qui t'as servi de test et je pense que tu as un assez bon niveau pour être touriste.

Bienvenue dans la team Touristes

Tu vas être en test pendant environ 2semaines où nous allons tester ton activité sur le jeu comme sur le forum

tranquille

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Salut durty
Bienvenu sur le forum .Je vois que t'aimes bien les points d'exclamation ^^ , j'aimerai bien voir comment tu te débrouilles sur stadium .
Bonne chance pour ton recrutement , rendez vous sur les pistes

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

OURA!!!

Bon ba tout d'abord merci infiniment , je voudrais remercier en premier temps mes parents qui mon soutenu durant toute cette avanture, j'ai eu des haut et des bas...mais ils ont sue me remonté le morale quand il le fallait. Ensuite je voudrais remercier tout mes amis qui ont suent me porter conseils et me guider dans des moments où je ne savais plus vers qui me tourner, et pour finir je voudrais dire un grand BRAVO à Quent qui a sue mètre en scène toute cette aventure ! [Clap-Clap-Clap]

Merci les Touristes!!!

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

C'est un comique lui , on le prend ^^.J'aimerai savoir comment il est sur mumble aussi =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

clap clap clap

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

yeaaah, j'vais t'aimer toi go le prendre les enfants

MSN Skype
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Motivation surtout le plus inportant, il faut que tu te sente chez toi aussi petit lapin xd.

Bonne chance pour la suite.....

p.s: Taurus je t'aime mdr........

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Ah sa fait chaud au cœur XD!
"petit lapin"...heu oui si tu veut mais je te connais pas encore assez pour apprécier tes caresses XD

Allé souhaitez moi bonne chance pour demain , bac de français! OURA ! ! ! ou pas

bon ba je retourne dans mon clapier réviser XD bonne soirée et merci encore!

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Nous pouvons enfin dire un grand BIENVENUE à Durty qui est officiellement Touriste.

Joueur très actif et très bon qui mérite sa place chez nous

Tchin

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

danse

merki bien...
Allé pour fêter ça je me met une race ce soir....OURA!!!! bonne bourre youpi

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Bravo pour ton recrutement Tchin

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Tchin (en retard =p )

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Durty # Répondre en citant

un 3e bienvenu en retard xD welcome

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Recrutement Durty #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation