Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature samfilio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Salut tout le monde

1 - Quel est ton pseudo ?
samfilio

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
pour faire des match avec d'autres teams et c'est Quent qui m'a parlé de vous.

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
Ca depend du boulot mais je peux me rendre dispo sans pb un, voir deux soirs / semaine

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
je suis pas un fan de forum mais s'il y a débat je participe .

5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie.
J'aurais 40 ans le mois prochain et je suis musicien ( clavier ) inermitent du pestacle . Je bosse aussi avec et pour des personnes handicapées .

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)
Pas de competitions si ce n'est les LP et j'ai commencé TM avec l'original il y a 5 ans . parmis mes serveurs preferés il y a celui des Vioks; des GTR; un serveur lithuanien avec des bonnes maps stadium; et love shack classics pour l'ambience .

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Je maitrise CUBASE pour les montages son .

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Ah ça oui m'sieur !

9- Utilises-tu TeamSpeak ?
Kékséksa ?

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
Desert Bay Island Alpine Coast Stadium (stadium en der parceque j'en ai trop mangé )

N'oublie pas de donner ton adresse msn pour qu'on puisse te contacter facilement.
Ya pas mais pourrait ...

Pour finir et ca peut faire rire , je n'ai pas l'adsl et c'est mon tel portable qui fait office de modem 3g+ illimité. J'ai pas les mods, pas les tags en ligne si je ne les ai pas chargés, sauf ,et c'est bizare ,quand c'est des boucles videos . Ceci dit pratiquement pas de lag (moins que d'autres en tout cas au vu des messages dans les chats) mais ce doit etre parceque la 3g est mois chargée que les tuyaux de f telecom.

J'ai actuellement 85 k LP et je joue au clavier, rien a faire avec le pad j'peux pas .

Wala Wala bonne route a + Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Teamspeak est un logiciel pour parler ensemble au micro
gl pour ton recrutement Tchin

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Slt Samfilio

On s'organise un petit test

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

ouaou, ton tel qui t'sert de modem c'possible ça ?

et bien, bonne chance, moi j'y vois que du bon Tchin

bienvenue ici

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

héhé salut salut!

faut vraiment que tu ai team speak! Tu verras on se marre bien

Bon ba bonne chance pour ton test , j'essayerais de te faire un petit coucou XD ! !

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Cool bonne présentation en plus musicien je kifffffff

Bonne chance pour la suite !!!!!

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Merci pour l'accueil tt l monde .
Quent tu m'a laché en plein test alors que j'explosais des rec .
non je sais t'as buggé et t'as le bac ( ca c po d chance )
soit on s'laisse un post ici soit on se choppe à la volée sur un serveur comme tout a l'heure .
a plus .

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

nn moi j'ai pas le bac juste le brevet

On essaye de ce chopper sur tmu pendant la semaine

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Prévenez moi! veux voir tout ça XD

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Pour l'instant Durty et moi l'avons vu sur Snow, Bay, Coast, Stadium et Island où il se débrouille assez bien, je pense que lorsqu'il connaitra les maps il sera capable de faire de bons temps.

Il ne reste plus que Rally et Desert

Tchin

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Oué on est pas mal dans la team à avoir le bac ^^
Salut samfilio , bienvenu sur le forum
Ecoute , de se que j'ai pu lire c'est très encouragement donc continu ainsi , je te souhaites bonne chance
Pour ma part on se vera sur les pistes après le bac =p

vacances tranquille vacances

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Taurus Le Touriste a écrit:
Oué on est pas mal dans la team à avoir le bac ^^

moi j'passe le brevet

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Tous mes voeux de réussite à ceux qui ont des examens .
Je suis en quete d'une carte graphique qui supportera les virages de Bay sans tirer la langue . Si vous avez des tuyaux ou des avis a donner sur votre carte je suis preneur sachant qu'il va falloir aussi que je me mette au montage video pour notre groupe .
Pour info on s'appelle "21x29 set " avec un site et un my space . voila . j'aurais pu ouvrir un nouveau topic mais comme on discute ici ca va plus vite . à plus Tchin

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

J'ai fini le test de sam sur le serveur, sont niveau est juste mais c'est un joueur actif et sympa qui, je pense, peut s'améliorer assez vite mais pour cela il faut que tu continues a jouer sur des maps technique donc Bienvenue à toi dans la team
tu peux désormais porter notre tag: $f80Le Touriste et aller dans la partie privé du forum.

Tu n'est pas encore entièrement Touriste, il y a maintenant un test de 2semaines pour voir si tu es toujours aussi actif sur le jeu comme sur le forum

Tchin

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature samfilio Répondre en citant

Héhé la classe!

On va pouvoir s'améliorer ensemble, et oui je compte bien te battre Quent

Encore félicitation pour ton recrutement dans une team faite de vrai touristes...(un peu trop d'ailleur )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: candidature samfilio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation