Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

demande de recruter dri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dri
De passage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo: dri
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu jai rencontre durty et quent sur un serveur et il mon parler de la team
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h: oui je sui disponible mon horaire et la jouner ou le soir
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team: oui je participerer a la vie de la team
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie: 14ans je suis o college et je passe en 3ieme
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) il y a a peu pres 4 5 moins
come team jai fait: KrS,CnT,CtR,FDM et peu etre vous apres
jai fait aucune competition.
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )pour faire les caisse et heberger peu etre ossi
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous;: alors oui tou a fait je sui motiver
9- Utilises-tu TeamSpeak: nn
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements:du celui que kje prefer a celui ke je detete
cross,Rally,Desert,Island,Caost,Bay,Snow,Bitume

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

Bonjour dri, bienvenu sur le forum .
Tu aurai pu un peu mieux soigner ta présentation .
-Tu semble motivé
-tu as eu de nombreuses team à ce qu'on voit : Pourquoi autant justement ? Il y a eu des problemes?
-Tu n'utilise pas team speak car tu connais pas ? Tu n'aimes pas parler au micro?

C'est dommage que tu ne détaille pas trop ton post , bonne chance pour la suite

MSN
dri
De passage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

ok merci

jai eu autemp de team pck je vouler mameliorer mais les team fesser pas le bon truck pour ameliorerla team et les menbre de la team
jutilise pas team speak pck je connai pas je men fou de parler o micro ou o clavier

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

salut et Bienvenue.

Il faudrait vraiment que tu t'améliores niveau orthographe

Visiter le site web du posteur
dri
De passage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

ok paul je vais esseyer de m'ameliorer sur l'hotographe

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

dri a écrit:
ok paul je vais esseyer de m'ameliorer sur l'hotographe

Pour commencer, tu devrais essayer d'utiliser le correcteur orthographique, c'est utile (enfin, moi ça m'aide de temps en temps ^^)

C'est vrai que tu aurais pu détailler un peu plus ta présentation, mais bon
...

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

slt Dri

Bienvenue sur le foum

Si tu peux jouer se soir, passe sur le forum, on pourra faire ton test

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
dri
De passage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

Sloxiz ou je le trouve le correcteur stp
Quent je joue se coiret vou me dite ou je passe le test a kel heure et je passerer le test avec lun de vos admin!!

MSN
dri
De passage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

je suis dsl
mai cet team et pas faite pour moi je ssu plutot cross moi et que vous vous aime pas le cross
alors dsl mais je part alors je vou dit ++ a++ sur les piste

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

a+ tu aurais pu un peu plus y réfléchir avant de poster

Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

Citation:
a+ tu aurais pu un peu plus y réfléchir avant de poster

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

heu...ok.^^

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

xD

@+

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

lol le mec

MSN Skype
Fission Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: demande de recruter dri Répondre en citant

ca va ouai
par contre quent le smil Enorme xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: demande de recruter dri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation