Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Bonjour (bonsoir pour certains),

En usant mes pneus sur quelques serveurs tout a l'heure, j'ai croisé, non pas un mais deux Touristes, se debrouillant pas trop mal... Ils m'ont proposé de viendre ici... Pardon? Ca ce dit pas? ... De quoi, "viendre"? Ah bah, venir si tu préfères! Roh!

1 - Quel est ton pseudo ? -=pt!Bonum=-

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Et bien, on m'a proposé, ca fait quelques temps que je n'ai plus de team, on ne peut pas dire que cela me manque, mais bon on m'a proposé alors voila! Je ne connais personne en particulier...

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? J'ai pas vraiment d'horaires précis... En période de vacances, c'est un peu en fonction des envies... Je peux jouer a partir de 20h bien sur!

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Il me sera plus facile de participer a la vie de la team sur le forum, que passer 22h/24h sur TM! L'iPhone est très utile pour ca

5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie. Alors, bonjour, moi c'est Guillaume, j'ai 17 ans (bientôt 18 ), je viens d'Orléans, dans le loiret (45), je viens de passer mon bac de francais (et oui, j'ai redoublé!), je passe en Term S... J'ai 3 chats aussi... Autre chose?

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) Quelques mots? Hum, ca va être dur! J'ai commencé TM a l'age de 11 ans, c'est a dire en Juillet 2003, quand TMO est sortit, j'ai connu toutes les évolutions majeures du jeu (mineures aussi). Sous TMO, je suis entré chez les [NdR], team assez connue (vu le peu de joueurs a cette époque) qui a complètement disparue avec l'arrivée de TMS. En juin 2005, avec un joueur du loiret, on a décidé de fonder une team très conviviale avec que des potes: les GUM (aujourd'hui |GuM|)... Mon jeune âge, mélés a certains problèmes informatiques en 2007 ont conduit a mon expulsion de cette Team... J'ai depuis laissé tomber les teams, pour jouer en solo.
Mes serveurs: Chez Gaby, Mistral World Selection, Xeres Cross... Ce sont les principaux...

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) En inforamtique je connais la base, je peux démonter un PC, le réparer sans problèmes, concernant la création et la mise en forme d'un site, je n'y ai jamais touché... Après niveau mapping, je ne peux pas me juger, j'ai quelques maps sur TMX sous le pseudo pt!Bonum, a vous de voir.

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Ca fait longtemps que je n'ai pas affronté d'autres teams et j'ai bien envie de m'y remettre!

9- Utilises-tu TeamSpeak ? J'ai utilisé TS, mais pas récemment... Je peux m'y remettre...

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ? Alors voyons, Snow, Desert, Bay, Coast, Rallye, Island et Stadium (désolé pour les TMNeurs, mais c'est pas du tout mon truc...)

Mon msn: armoiraglatz@hotmail.com

Voila, j'attend vos avis...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ptiBonum

Bonne chance pour ton recrut' Tchin

Visiter le site web du posteur
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Merci On va voir

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Koukou et bienvenue sur le forum Pt!Bonum
Bonne présentation et bon profil

Citation:
Stadium (désolé pour les TMNeurs, mais c'est pas du tout mon truc...)

On va pas être copain nous ^^

Good luck pour la suite

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Bonne chance!!

On se retrouve sur les serveurs!^^

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

pt!Bonum a écrit:
...J'ai 3 chats aussi...

danse

il m'a l'air motivé et d'avoir de l'experience, j'vois pas trop d'inconvénient à c'qu'il vienne moi Tchin

MSN Skype
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Citation:
Quel est ton pseudo ? -=pt!Bonum=-

Un pseudo qui peu en faire rêver plus d'un

Bienvenu à toi

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Slt Ptibonum

Bienvenue sur le forum
Très belle expérience du jeu!

On peut se faire un petit test ce soir, en même temps que Fission sur le serveur touriste.

Tchin

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Vers quelle heure?

Et qu'est-ce qu'il a mon pseudo? Hein?!

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

on verra, si on se croise, je suis là toute la soirée

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Hier, après vous avoir quitté j'ai retrouvé un vieux pad avec joystick, je vais essayer de m'y mettre et voir ce que ça donne

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

cool Tchin , tant sa devient un monstre de trackmania =O

MSN
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Taurus Le Touriste a écrit:
...tant sa devient un monstre de trackmania =O

euh, j'ai pas compris ^^

Je vais aussi essayer le drift sur Stadium, y'a un serveur en particulier pour ça?

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

Notre serveur TMNF: Tech Touriste

Un bon serveur avec que des maps tech stadium pour le drift ;p

MSN
Fission Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre... Répondre en citant

ya cette map qui est enorme ESL-hocklicious elle est genial pour apprrendre a drifter
Pour la télécharger : http://www.sendspace.com/file/doeqpz
Pour vous aider : http://www.tm-tube.com/video/4349/esl-hockolicous-54-66-by---ceman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Un pt!Bonum souhaite vous rejoindre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation