Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Existe-t-il une...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Yo Les Touristes!

Je cherche depuis un p'tit bout de temps un modèle 3D de voiture: Une Fiat Barchetta... J'ai écumé plusieurs sites et notament TM Carpark, mais j'ai pas réussi a la trouver... Savez-vous si elle existe, et si oui, ou la télecharger?

Voila a quoi elle ressemble: là!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

J'en ai aucune idée

MSN
J0J0
Campeur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:55 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Elle n'éxiste pas cette voiture désolé :roll:

Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Go demandé a un moddeur 2D qu'il te la fasse si sa se peut car en skin comparé a Jojo je ne comprends rien ...

MSN
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

sauf que c'est un skin 3D, pas 2D :/

Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

et ben tu demandes a un moddeur comme WRC ...

MSN
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

A la base je cherche a savoir si elle existe déjà, apparament non, mais si un moddeur veut bien me le faire... C

J0J0
Campeur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

je ne pense pas qu'un modeleur veuile bien la faire un model 3D sa fait environ 100h mini de boulot

Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Ah oui en effet o0 mais bon contre une belle somme de coppers p'tetre qu'il acceptera

MSN
J0J0
Campeur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

je crois que ils sens tappe des coopers quand tu fait autant d'heure c pour toi pas pour les autres d'abord

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Pharaon a écrit:
Ah oui en effet o0 mais bon contre une belle somme de coppers p'tetre qu'il acceptera

ouais, j'pense qu'il s'en fout, puis il doit en avoir déjà des milliers des coppers ^^

MSN Skype
J0J0
Campeur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Tu m'étonne avec leur manialink, pour l'exemple un pote qui skinne il a environ 15 000 Cp par mois

Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Existe-t-il une... Répondre en citant

Peper je suis sur ou kev

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Existe-t-il une...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation