Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjourd a tous,
Je voudrais postuler chez les touristes tout d'abord pour leur ambiance mais aussi par leurs nveaux. Je m'apelle Rick Roqueirol j'habite a megeve jai 17 ans. Mon log ingame est oo--rick--oo mon classement doit etre a 8X XXX peut pret car je vien de rataquer TM apre une ptite coupure, je joue souvent sur track mania united mais egalement sur du tech en stadium. Mes precedente team sont SDW et FT qui ont dissoue je n'en connait pas les raison. Je connais egalement tres bien fission je joue tres souvent avec lui est connait bien mon niveau de jeu etc ... c'est lui meme qui me la conseiller.
Merci de bien vouloir me repondre
a biento ! Tchin

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fission Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yeaaahhhh mon pote
bah ecoute moi je te connais donc voila sympa , joue bien met l'ambiance donc ....
ya pas trop de soucis pour moi

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Rickou bienvenu sur le forum Tchin
Tu semble motivé et si fission t'as conseillé de venir postuler alors tu as surement le potentiel pour être parmi nous .
C'est dommage que tu n'est pas suivi le petit guide pour poster sa candidature ( des questions simple pour savoir réellement ton activité dans le jeu )
http://lestouristes.xooit.com/t889-Pour-Devenir-un-e-Touriste-A-Lire-avant-de-poster.htm

Mais tkt pas , pour moi ya pas de probleme.Je te souhaites bonne chance pour la suite .
Nos touristes Tmu vont bien s'occuper de toi lol .( je suis sur stadium moi =p )

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yop rickou!!
Je ne peux que te souhaiter bonne chance en ces temps de crise mondiale...Mais sais-tu que la crise offre de grandes opportunités à quelques petits chanceux qui vont pouvoir voyager au 4 points cardinaux avec une magnifique bande de joyeux lurons prénommé LES TOURISTES. Allé bonne chance et amuse toi bien! Tchin

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

mais c'est un post tmu ou tmn? perso, je préférerai que se soir pour tmu ;p

Bon courage Tchin

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Fission Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

trop ton post durty
quent je pense que c tmu

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dire que j'ai faillit me ramener au brevet avec une serviette autour du coup, lunette de soleil, tong...

bonne chance

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me suis arrêté au short perso à l'oral^^

MSN
pt!Bonum
Campeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sloxiz Le Touriste a écrit:
dire que j'ai faillit me ramener au brevet avec une serviette autour du coup, lunette de soleil, tong...

bonne chance

Fait l'an dernier a l'oral de français: je redoublais donc il n'y avait aucun enjeu... En sortant, l'examinateur m'a dit "a l'année prochaine!" comment il a deviné?

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pt!Bonum a écrit:
Sloxiz Le Touriste a écrit:

bonne chance

Fait l'an dernier a l'oral de français: je redoublais donc il n'y avait aucun enjeu... En sortant, l'examinateur m'a dit "a l'année prochaine!" comment il a deviné?

Mort de Rire respect

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bravo

100% respect^^

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Ca serait en effet bien que tu répondes au minimum aux questionx histoire qu'on ne te pose pas 15 fois les mêmes questions

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rickou, se serai bien que tu puisse passer ce soir sur le serveur pour faire ton test

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation