Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Absence Durty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Absence Durty Répondre en citant

Bon les gars je pars en vacances vendredi, vais faire le tour de quelques stations de descente avec des potes héhé je vais bien m'éclater!
Je reviens surement le 15 juillet, je dis surement car la date de retour n'est pas fixe^^ on peux rester plus si tout se déroule comme il faut, et moins si on a de la casse parmi nos rangs!
L'année dernière on était partit 4 semaines mais on a due rentré une semaine pour les blesser, je suis celui qui s'en ai le mieux tiré avec seulement le petit doigt cassé, et on a due en abandonner un au passage, lui ct le bras...
Bon en espérant revenir en entier ou au moins pouvoir jouer à TM
Allé bonne fin de journée!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Absence Durty Répondre en citant

Bandes de fou! xD ^^

éclate toi bien (dans tout les sens du terme) ^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Absence Durty Répondre en citant

bonne chance ^^'

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Absence Durty Répondre en citant

wow bonnes vac's alors

Visiter le site web du posteur MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Absence Durty Répondre en citant

LOL surtout ne te casse pas les doigts pour continuer TM mdr

Bonnes vacances

MSN Skype
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Absence Durty Répondre en citant

Bonne vacances durty

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Absence Durty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation