Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Phara' In Da Place :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Bah voila, Bonjour les touristes si je suis la me direz vous c'est pas pour joué aux cartes mais pour devenir un Vrai TOURISTE !! Bah voila c'est partis !!

1 - Quel est ton pseudo ?

Bah v'la Je m'appelle tout simplement Pharaon c'est vrai vous allez me dire un peu débile mais bon c'est pour sa que je met Phara' en ce moment mais une fois Touriste (si sa arrive) je penses changé si j'en ai la permission

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?

Tout d'abord votre team et celle qu'il me faut comme me l'a dis Quent'. L'ambiance est fun, le niveau exelent la team est Active et progresse en ligue ce sont tout les atouts que je cherche dans une team. Je post ce recrutement sur demande de Quent' mais aussi sous ma volonté divine

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?

Je suis la quand vous en avais besoin le soir .. l'aprem .. le week .... en plus en ce moment c'est les vacances alors j'ai tout mon temps libre je peux effecivement joué le soir pour les matchs et les soirées touristiques. Vous vous demandez mais ce petit a besoin de repot pour une bonne journée d'ecole quels parents irrésponsables et bien je vous arretes je suis 2eme de classe mon niveau scolaire est effectivement en tres bon etat de plus je n'ai pas besoin de beaucoup de someil quand je suis dans mon lit j'ecoute de la musique alors sa revient au meme ...

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?

Les forums quand ils sont actifs j'y passerai des journées j'aime savoir ce qu'il se passe chez les touristes entendre vos potins, les informations TrackManiques ... De plus je suis fort en flood mais je resterai normal sur les parties ou le flood est interdit bien evidemment

5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie.

J'ai 13 ans enfin j'aurai 13 ans le 23 septembre oubliez pas Je suis en 4eme au college Saint Joseph de Pont du Chateau mais voulait changé pour allé en séction européenne mais ce collège n'a pas de place pour de nouveaux arrivants ... Je ne suis qu'un simple garcon je n'ai pas révolutionnés le monde mais dans TM c'est une autre histoire

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)

Bah un beau jour mon père me dis tient Hugo j'ai entendu parlé d'un jeu vidéo de course online sa a l'air bien alors je l'ai téléchargé la je m'empresse de l'essaiyé et la le coup de foudre Mai 2008 découverte de TMNF passèrent quelques mois toujours a joué et a progréssé dans le classement je décide de passé au niveau supérieur et en Octobre 2008 j'achète TMUF. La c'est l'extase je deviens très vite très bon je continues a joué pour le ladder jusqu"a ce que je monte 34è mondial puis je décide d'arreter de joué pour ce classement qui ne reflete pas le niveau des joueurs a leur juste valeur et me lance dans la compete je ne suis qu'un nouveau dans les leagues mais j'ai deja joués de nombreux matchs participés a la Fet4 ...

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )

Je suis Un vidéaste un mappeur un Désigner si on veut je possède Toshop la derniere version alors ceux qui la veulent demandez moi je vais me mettre au Skinnage J'ai des connaissances en informatique on me donne un tuto je comprends tout ...

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?

Et pas qu'un peu ! Je suis toujours d'attaque pour participé a une compétition mais de plus joué avec vous le bonheur je suis la quand vous aurai besoin

9- Utilises-tu TeamSpeak ?

Oui bien sur ainsi que Xfire et Mumble mais je n'aime pas trop ce genre de logiciel je suis plus a l'aise a l'ecrit mais bon je ferai un effort pour vous =)

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?

Euh bah c'est pas que j'aime un environnement ou pas c'est que plus je suis bon plus je l'aime alors sa donne sa du préféré vers le détésté

Bay
Desert
Coast
Snow
Island
Staduim
Rally

P'tit rajoux MSN : nadaldu63@hotmail.fr

Sur ceux a++ je me suis bien donné pour la demande de recrut j'espere que vous l'apprécirai et excusez moi des fautes d'orthographes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Salut Pharaon

tout d'abords bienvenue sur le forum.

c'est sur que tu es un peu jeune, mais tu peux joué tout le temps et tu as un bon niveau.

On s'organise un petit test demain soir si tu peux pour évaluer ton niveau, puis si tu le réussi, tu passera en période de test pour voir si tu es toujours actif sur le forum et sur le jeu mais aussi, vu que tu es jeune, si tu n'est pas trop un "kikoolol".

@+ sur les routes

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Jeune, certes, mais il m'a l'air plutôt mature, c'est surtout ça qui compte... regardes paul... 20 piges, et... bref, je me tais

Sinon, j'le trouve vraiment tres motivé, bienvenue ici !

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Salut cher Tmucien , bienvenu Tchin
Tu es jeune !!! Mais très mature j'ai l'impression .Donc pour l'instant pas de souci pour la suite , Bonne chance

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:31 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

J'aime bien la présentation donc je pense que tu mérites un test malgrés ton jeune âge

tg slox j'en ai même pas 18

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

pas 'rave, t'es quand même un vieux =p

MSN Skype
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Mici les gars Quent' on se dit 21h sur votre server ? mais bon tu connais deja mon niveau ... et merci de la rapidité de vos reponses sa sent le forum actif

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour la suite....

p.s Si Paul est vieux alors moi je suis un mort vivant mdr

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

MSN Skype
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Stop to flood les gars les vieux si vous voulais vous déchainer go a la maison de retraite Tchin

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

tranquille

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

quent

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Tchin Quent vive les vacances'

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Bienvenue a Pharaon, qui est maintenant Touriste

Le test c'est très bien passer dans une super ambiance et il a un bon niveau donc pharaon ,mérite ça place parmis nous

Tu peux maintenant mettre le tag, et tu peux aller dans la partie privée du forum.

Tu es maintenant en période de test de 2semaines pour voir si tu es toujours actif.

Tchin

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Pharaon le touriste Tchin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Phara' In Da Place :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation