Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

MeorteK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.
Donc bah moi c'est Meortek, IRL je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et malheureusement au chômage depuis un an quasiment.
J'habite dans le Pas-de-Calais, à Béthune plus précisément pour ceux qui connaissent =)
Coté loisirs, je suis très rarement sans musique. J'écoute beaucoup de punk/rock, un peu de métal, d'électro ( tendance drum n' bass ) mais aussi pas mal de Jrock et Jpop ( rock et pop japonais ).
Je m'intéresse un peu à la culture japonaise, j'aimerai bien apprendre la langue mais pas encore trouvé de bonne base si ce n'est quelques mots que je connait à force de les entendre dans les animes. A propos de ces derniers, je suis surtout focalisé sur Naruto et Bleach, j'ai évidemment vu Death Note que j'ai adoré, je suis aussi sur Code Geass et Eyeshield 21.
Sinon à coté de tout ça, je pratique beaucoup le roller ( enfin quand il fait beau ^^ ) et je fais aussi du roller-hockey.
En ce qui concerne les jeux vidéo, je suis très multigaming sur PC. CS : Source, Quake 3 Arena, UT 2004 ( mon PC étant pas récent je peux pas faire tourner le UT 3 T_T ), Guitar Hero, WoW, NHL et NFL, Flatout2, Street Fighter 4 qui est sorti cette semaine ( j'y joue sur le PC de mon frère qui est plus récent ) et bien sur TMU =)

Voili voilou je pense que tout ça c'est déjà pas mal, si vous avez des questions hésitez pas ( mais demandez pas n'importe quoi non plus ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Encore une très belle présentation, bravo!

On sens ta motivation, un très bon point.

T'as beaucoup de jeux O_o

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

ouais jouer tout le temps à un même jeu c'est pas trop mon truc alors j'alterne beaucoup ^^
Un match de NHL, un match de NFL, 1h sur TM, 1h sur CSS etc.... =)

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Visiter le site web du posteur
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Bienvenu , très bonne présentation et beaucoup de bon jeu que j'aime lol...

MSN Skype
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

bienvenu superbe présentation et pas mal de jeux que j'aime aussi et que j'ai ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Wouha tu sais quoi je t'aime déja!
Tu aime le roller....<3
Tu aime les animes....<3
Tu aime la culture Jap....<3
Tu aime particulièrement Naruto Bleach et Death Note....<3
et ta tout plein de jeux trop bien....<3

Perso je suis en train de me taper tout les One Piece et les Reborn, c long XD

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Un ami de l'ANPE ^^ belle gammmes de jeux et bienvenue a toi

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: MeorteK Répondre en citant

Bienvenue ici Tchin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: MeorteK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation