Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de recrutement : MeorteK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Salut à tous. En jouant sur le serv de Chez Gaby, Quent' m'a proposé de vous rejoindre
Donc eh bien voila je vous propose ma candidature :

Pseudo : MeorteK ( Anciennement h3rbie )

Pourquoi vous : Pour ne rien vous cacher, la semaine dernière j'avais postulé chez les Royal Gamers. Mais d'une part apparemment les candidatures TMN passaient avant les TMU, quelques membres avaient quittés la team pour être recruté ailleurs mais sont finalement revenus ( le genre de trucs qui fini toujours en embrouilles )... bref j'ai été dégouté et je voulais annuler ma demande alors qu'au même moment leur team est disloquée. Donc pour en revenir à votre team, j'ai croisée quelques uns de vos membres sur les serv TMU et je vous ai trouvés bien sympa et déjà plus matures. Je connais un peu Quent' ( du fait de l'avoir souvent croisé ces derniers temps ) et il parait que Canari ( ex Royal ) postule aussi ici et je m'entends bien avec lui.

Disponibilités : Étant actuellement au chômage, j'ai pas mal de temps libre on va dire ^^ Sur TM j'y joue plutôt dans la journée, mais en cas de match, test, ou je ne sais quoi encore, je peux venir du moment qu'on me prévient =)

Vie de la team : Comme je l'ai dit ci dessus je fais pas grand chose de mes journée, les demandes d'emplois étant assez rare, je passe pas des journées entières sur mes lettres de motivation, donc je navigue souvent entre quelques jeux et les forums assez régulièrement.

Ma vie : J'ai 23 ans, j'ai eu mon BTS Domotique l'an dernier. La domotique en gros, c'est l'ensemble des automatisations d'un batiment ( alarmes, volets automatiques, lumières automatiques, chauffage régulé etc... ). Mon PC est pas super récent ( il a environ 5 ans ), TM passe au mini sans trop ramer ^^ Sinon je fais du roller-hockey au poste de défenseur.

Moi et TM : J'ai commencé TM à la sortie de TMN. J'avais entendu parler des précédentes versions mais n'y avais jamais joué. Et puis en début d'année, mon meilleur ami m'a convaincu de passer sur TMU =) Sur TM j'ai eu quelques team, notamment en modlap ( Les GFC que j'ai du quittés car le leader était un pyj de 13 ans qui comprenais pas que j'étais pas dispo pour cause de BAC, les CNB, et les TGV ) Coté compet, je fais la MLC ( Mode Lap Championship ) mais je suis souvent loin des qualifs. J'y vais surtout pour recroiser des gens que j'ai connus sur des serveurs ou dans des team que j'ai fréquentés comme GAB34 des DEF, Gaylor des VoD'R, ou encore Nijuy des Saw.

Connaissances informatiques : Disons que j'ai les connaissances de geek ^^ Je sais monter un PC, j'arrive souvent a trouver les solutions à des plantages ou un mauvais fonctionnement du PC.

Tenté par les compets ? Oui bien sur ! Néanmoins je ne le cache pas, j'ai quasiment jamais fait de matchs sur TM et donc encore moins de compets

TeamSpeak ? oui

Classements des environnements : Island / Bay / Snow / Stadium / Coast / Desert / Rally

Voila si vous avez besoins de précisions je suis à votre écoute

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Bonjour Meortek Tchin , bienvenu sur le forum des touristes
Que dire de plus , excellent post ! Bien argumenté ,tu t'exprimes simplement mais clairement,tu as une assez grande expérience des teams mais peu des matchs .
Je vois aucune raisons pour le moment de m'opposer à ton recrutement .Reste à voir comment tu te comportes sur la piste

Bonne chance =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Content que tu nous ai choisit :p
Très belle demande et en plus un fan de The Offspring
Tu peux nous donner ton adresse msn et ton login tmu stp

On se croise sur tmu dans la journée pour un test

Tchin

Vais voir la présentation maintenant

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Merci pour l'accueil =)
Mon adresse MSN : a3r0n@hotmail.com
J'y suis jamais connecté quasiment car avec mon PC carton il a tendance a freezer toutes les 30s >_< Mais je regarde régulièrement mes mails dessus.
Mon login TM : h3rbi3

a bientôt =)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

ok, mais si tu passe sur le forum, ça devrais être bon

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance =)

MSN
Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Salut Meortek, bienvenue à toi !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

On ne se croise pas trop sur les serveur, donc on va s'organiser un ptit test à une date précise :p

ca te va demain soir à 21h sur notre serveur VisiteTouristique ?

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

salut MeorteK
bienvenue à toi et a plus sur les maps .

MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Quent demain c'est le 14 juillet donc je serai surement de sortie ^^'
Mais sinon un autre jour de la semaine ça m'ira ou alors demain en début d'aprèm =)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

ok, on se croise demain en début d'aprèm, sinon demain soir

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

On dirai que c'est mort pour lui ^^ (pas de nouvelle depuis le 14 juillet =p )

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Ah dommage, il avait l'air relativement motivé

MSN Skype
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Non je suis encore la =)
Désolé de pas avoir pu donner de nouvelles avant, je suis pas chez moi en ce moment, et j'arrive pas à faire fonctionner le wifi la où je suis ( pourtant j'ai déjà fait ça des dizaines de fois mais la dès que j'actionne le wifi et m'y connecte j'ai un ping de 150 mini et la TV lag aussi. Ce matin j'ai mis un câble ethernet histoire de me tenir au courant de ce qui se passe mais comme ça traverse la maison à l'arrache jpeux pas le laisser indéfiniment >_<
Sinon Quent je m'entraine toujours au pad, encore un peu de mal mais c'est en progression. Pas facile de rester fluide surtout que j'ai jamais utilisé l'analog sur les jeux de voitures ^^
Je vous ferai signe dès que je suis de retour chez moi ( je ne sais pas encore quand est-ce que c'est xD )
Encore désolé de pas avoir prévenu avant et à bientôt =)

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK Répondre en citant

Ah, sympa de prévenir =) entraine toi bien, j'pense que Quent' t'organisera ton test bientôt ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement : MeorteK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation