Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Big Cup 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Voila la Big Cup est de retour pour sa 4ème édition j'espere que tout les touristes se feront une joie d'y participé donc si d'eventuels mappeurs touriste s'ennuie go mapper pour la BC4
KiMi a écrit:
La Big CUP revient pour de nouvelles aventures, avec quelques nouveautés cette année.

En effet, en vue des problèmes pendant les précédentes éditions, chaque années, comme vous le savez tous, on n’essaye de refaire, finaliser les règlements, afin qu’ils soient de nouveau, dans de bonnes conditions. C’est dur, on fait tout notre possible, pour vous rendre les tâches le plus simple possible, et le plus fun possible, tout simplement.

Donc, la Big CUP, revient de nouveau, pour une quatrième année consécutive. Cette édition, seras sous l’ordre de moi-même, comme la troisième fois consécutives et également 2 autres joueurs à mes côtés, qui seront là pour m’aider, et peut-être même encore un joueur, pour le choix des maps. Restes à voir, qui seras prêt à occuper ce post, c’est pour cela, que je lance un appel à vous, filles et garçons. Votre boulot, seras de choisir des maps, chercher et programmer les maps pour chaque rounds. Egalement, un second appel, aux mappeurs en herbes, et remplit de talents, pour nous sortir des maps. Je pense à Vautour, Toubib, Scorpius, etc. Les critères ? Je vous les donnes…

Citation:
Critères de longueur : Entre 50 secs. et 1.05 Min.
Difficulté : Intermédiaire
Maps secrètes, ou déjà uploadés sur TMX.
Poteaux, pièges autorisés, mais pas trop abusés.
N'oubliez pas de rééditez vos maps, avec le suffixe : BC4 -

Envoyés moi vos maps ici : gamouzz@hotmail.fr

J’ai oublié de parler, de mes collaborateurs. Jim est notre webmaster, y s’occuperas du bon fonctionnement du site, et des serveurs mises à disposition spécialement pour vous. Quand à Cristal, notre second, est lui un ami à moi. Il s’occupera des images, le comptage des points pour les classements, etc. Quand à moi, je serais, celui qui fera un peu de tout à la fois, tout simplement. Je suis présent, comme chaque années..

Pour le moment, aucunes inscriptions n'étant en cours, en n'a pas encore fixer de dates, on n'attends simplement les maps, les packs de maps, pour ensuite pouvoir commencer la compétition. Néamoins, je vous donnes déjà les adresses des sites, et autres informations que vous pouvez déjà voir.. Bon Visionnage !

Certaines fonctionnalités sur le site, ne sont pas encore disponible, veuillez nous en excuser, cela devrait venir, d'ici peu de temps. Vous pouvez également, flooder sur le forum, si vous le souhaitez, les inscriptions au forum sont déjà acceptable..

Site : http://www.big-cup.fr
Forum : http://www.big-cup.fr/forum

Je restes à votre disposition pour d'avantage de questions. Have Fun !

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=34036[/quote]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

je map déjà pour la BC4, je doit avoir un peu plus de 5maps, je connais bien kimi qui organise

Je suis biensur pour faire cet édition.
Je demande à tous les joueurs tmu de recruter quelques joueurs ayant un bon niveau pour pouvoir nous aidez pendant les matchs.
Merci

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Hé Oh les autres on se réveil donc j'ai parlé avec Kimi la BC devrai commencé a la fin du mois le temps de rassemblé 50 maps donc Mappé un peu de Plus je fait partis du Staff de la BC je gère les maps et fait les packmaps

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

on va pas trop se presser, histoire que ca commence vers le 10-15aout^^ vu que je serai en vacances jusqu'au 20 environ ^^
Sinon ba tant pis, de toute façon on se mettra dans une poule pas trop compliquer vu que c'est notre première compet avec cet effectif

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
KiMi
De passage

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Après quelques semaines de recherches et de travail, nous voici enfin au bout de notre projet. Comme vous le savez certainement tous, la Big CUP, revient une nouvelle fois, cette année, pour sa quatrième édition, avec quelques changements aux niveaux des règles et du staff, avec des nouvelles entrées.

Tout d'abord, j'aimerais présentez un peu, mes coéquipiers, qui m'aideront au bon déroulement de toutes les opérations de cette compétition en ce commençant par Jim, qui s'occupes du bon fonctionnement du site, et du forum. Quand à Blade et à moi, tout les deux, on se partage le travail, une fois c'est lui, une fois c'est moi, tout simplement. Tout les trois, nous avons une bonne entente de groupe, j'espère que notre boulot vous plairas, c'est tout ce qu'on souhaites, c'est le principal.

Cette année, une seule chose n'est plus d'actualité, les "roster-change". Chaque éditions, nous avons eu trop de problèmes, lors des éditions précédentes. Veillez bien, à ce que tout vos joueurs soit bien inscris, y'auras pas de seconde chance. Alors, regarder, observez et faites très attention !

Venons aux choses sérieuses. Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui. Comment s'inscrire ? C'est simple, je vais vous expliquer, tout en détails, afin que vous comprenez mieux les choses. Tout d'abord, rendez-vous par ici : Cliquez ICI. C'est un formulaire qui vous aideras à vous guider, tout au long de votre inscription. Rien de plus simple.

Voici le détail :
Citation:
Nom : (Ex : Lemon's Style - LS)

Site : (Ex : http://www.lemons-style.fr)

Liste des joueurs : (Ex : KiMi, Blade, Jim, etc.)

Fin des inscriptions, le 6 Aout à 23h59. Nous attendons 16 teams, afin de créer 4 poules de 4 équipes. Une fois les 16 teams, inscrites, nous procèderons au tirage au sort des poules. Et c'est à ce moment-là que le premier pack de maps, sortiras. Peut-être un peu, avant, je vais y réfléchir..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis à votre disposition, bonne journée à vous !

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Les Touriste sont inscrit et prêt à rivaliser

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Ouaii Quent' inscrit nous vite sinon on aura pas de place

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Vérifier que je n'ai oublier personne, car après, se sera trop tard:
http://www.big-cup.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=6

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Ah jai vu que tu ma inscrit
Impecable moi je sui partant, me metter pas en tête de liste si il y a des joueur plusp erformant sur les maps
Je serai plus utiles sur des maps rally bien entendu, mais je sui partant pour nimporte quel challenge

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

ok sympa

Je ne pourrais pas faire le premier match, je serai en vacances, puis pour le deuxième, tout dépend de mon retour et de quand commence la compet..

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

j'ai envoyé 13 maps, et normalement, elle devrait toutes être prise

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Bonne chance à vous pour cette compet' =p

MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Moi je suis partant et pour ce qui est des maps j'en ferrai quelques une.
J'ai fait une map qui s'appelent 'Desertic Snow' (elle est sur tmx) vous pouvez me donner votre avis.
Pour savoir si je suis un bon mappeur.

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

c'est trop tard maintenant pour les maps je crois :roll:

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Big Cup 4 Répondre en citant

Bof...tant pis.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Big Cup 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation