Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Week End F1 Only touriste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

Bah voila les touristes on va faire chauffé les moteurs le 19 juillet a 21h on se donnera rdv sur le server privé et on fera une course de F1 =) Vous devrai faire des equipes de 2 en précisent votre écurie : Ferrari, renault ... le vendredi soir a 20h30 aura lieu les Essais Libres vous pourai découvrir le circuit prendre vos marques ... le samedi aura lieu les qualifs a 20h30 aura lieu les qualifs pour déterminé l'ordre sur la grille de départ ... Et le Dimanche a 21h la course qui sera effectué sur 32 tours chaque pilote devra s'arreté entre les tours 10 et 15 puis 22 et 27 ils devront passé sur la ligne des stands a 50km/h et s'arreté devant un box 4segondes voila donc dites moi vos equipes et vos réactions

Dernière édition par Phara' Le Touriste le Mar 14 Juil - 11:50 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

20h30 c'est un petit peu tôt quand même, autant tout mettre a 21h.

32tours, c'est beaucoup. Je pense qu'il vaudrait mieux faire ça sur plusieurs maps de 15tours chacune (ce qui est déjà pas mal). Pour les maps, on fait comment? si personne doit les tester avant... il faudrait une personne qui fasse arbitre, testeur de maps etc..
L'arbitre pourrait aussi vérifier qui passe aux stands, le nombre de temps, la vitesse etc..
Pas sur qu'on soit assez pendant les vacances pour faire des équipes de 2.
Les maps devront durée 1minute le tour, et être inconnu, et qu'on les découvres au tour de chauffe pendant 15min.
Pour le départ, on peu dire, le premier part direct, le deuxième avec 1sec de retard, le troisième avec 2sec de retard etc..

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

Bah comme tu veux pour le nombre de tour pour les maps j'en prends une au pif de F1 Tmx est mon amis ;D pour les passages au stand on se fait confiance bah sinon on fait en individuel pour le départ oui si tu veux

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

on est obligé de ''s'inscrire'' ? Parce que moi ce we je part en vac mais si j'ai envie de faire les essai je peu ?

Visiter le site web du posteur MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

Oui oui le vendredi ce sera pour découvrir la maps

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

donc on prend combien de maps? et combien de tours?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

1 maps 20 tours sa te vas et si sa marche bien on pourai peut etre faire un championnat

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

ouai bonne idée

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

arf, je suis pas la dimanche soir

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

je passerais vous faire un coucou mais je roulerais pas je pense, g 2 fêtes de prévus ... Tchin

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

On sera 2 Quent xD donc ce serai bien d'invité des amis ...

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

oui, c'est sur, vaut mieux inviter des gens sinon ca risque d'être un peu ennuyeux^^
Ou sinon on peut changer les dates, décaler d'un jour, commencer le jeudi et terminer le samedi, ou même commencer demain soir

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

mais on oublis pas un peu les AVC la peut etre repoussé d'une semaine le week end F1

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

ouai, ptet, mais le week-end prochain je suis sur de pas être là....

on peut commencer demain ou après demain, et je ne pense pas que ça va durer toute les soirées, donc les deuxièmes parties des soirées on train

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 07:55 (2009)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste Répondre en citant

Oki donc tu peux invité des amis a toi aujourd'hui
et on commence ce soir ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Week End F1 Only touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation