Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2H Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

Voila en lisant les Mania News je suis tombé sur sa : Le 2H Championship et je me suis deja inscrit on peut s'inscrire en Solo et/ou en Equipe donc sa pourai être sympa

Nene say
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Règlement Championnat

1. La course

1.1 : La course se passe sur du mode "LAP" avec une limite de 1500 tours.
1.2 : La course durera 2 heures avec une pause de 5 minutes au bout de 1 heure..
1.3 : La date de la course sera divulgué aux joueurs environ 1 semaine a l'avance par e-mail.
1.4 : Le cut est strictement interdit sous pêne d'exclusion de la course.
1.5 : Si un conducteur abandonne, tous ces checkpoints passés ne seront pas pris en compte.
1.6 : Le joueur ayant passés le plus de checkpoints aura gagné l'épreuve.

2. Le serveur

2.1 : Le serveur sera mis en ligne 30 minutes avant le début de la course ce qui servira d'échauffement pour les pilotes.
2.2 : Le serveur est protégé par un mot de passe pour le bon fonctionnement de la course
2.3 : Le mot de passe sera divulgué aux participants 24H avant le début de l'épreuve.

3. Administrateurs

3.1 : Un ou plusieurs administrateurs surveilleront la course pour son bon fonctionnement.
3.2 : Les participants n'obéissant pas aux administrateurs seront exclus de la course.

4. Equipes

4.1 : Un joueur faisant parti d'une team doit nous en faire part dans la section prévu pour (Inscription/Team).
4.2 : Un joueur ne peut pas faire parti de plusieurs team.

5. Classement et Circuits

5.1 : 1 checkpoint = 1 point
5.2 : Les circuits se passeront sur de la route.
5.3 : La durée d'un circuit sera d'environ 30 secondes.

6. Autres

6.1 : Seul les skins de type StadiumCar sont autorisées.

Merci de bien vouloir respecter ce règlement.

Donc voila vous avais les règles sous vos yeux vous pouvé allé vous inscrire ici : http://2h-championship.forumactif.net/forum.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

très sympa comme concept, c'est un peu comme le GPcoast mais sur stadium; risque d'y avoir beaucoup de pgm^^
mais je serai pas là, je part en vacances début aout jusqu'au 20environ :roll:

d'ailleurs on pourrais faire notre GP a nous, mais multi enviro ^^ (le GPtouristique ^^)

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

Mais Quent la 2H se déroule sur 5 mois si tu part un mois tu louperas 2 manches

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

mouai, puis tmn ça m'intéresse pas trop :roll:

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 07:53 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

Comme tu voudras

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

ça à l'air pas mal, mais pas trop motivé pour ça

MSN Skype
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

Siouplait les filles j'aurai besoin de vous les TMNF ou TMUF pour qu'on puisse créer un classement team pour la compete :

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: 2H Championship Répondre en citant

j'verrais selon mes disponibilités

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: 2H Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation