Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de recrutement "Spuik"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Pseudonyme;Spuik
Je voudrais faire parti de votre team car je connais Durty et que l'on ma conseillé de venir chez vous car vous etes une bonne team...
Mes horaires de jeu sont irreguliers mais je joue beaucoup.
Pour le forum j'essairai de participer le plus possible a la vie de la team.
Pour ma presentation j'ai 14 ans ,15 le 28 juillet et j'aime le velo et le foot.
Je joue a TMUF depuis le mois de janvier.Avant j'etais dans de petite team ou j'etais coadministrateur.
En ce moment je joue la GC7.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique car je n'ai un ordi que depuis janvier.
J'utliise TS.
Mes environnnement ou je suis le plus a l'aise (du meilleur au moins bon)
_Rally
_Snow
_Desert
_Bay
_Island
_Coast
_Stadium

alors j'espère faire partir de votre team.

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 18 Juil - 16:23 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Ahh tu t'es enfin décidé à venir poster ça fait plaisir!
Ba écoute bonne chance pour la suite en espérant que tu puisse nous aider pour le match contre les AVC

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin