Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de recrutement "Spuik"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Pseudonyme;Spuik
Je voudrais faire parti de votre team car je connais Durty et que l'on ma conseillé de venir chez vous car vous etes une bonne team...
Mes horaires de jeu sont irreguliers mais je joue beaucoup.
Pour le forum j'essairai de participer le plus possible a la vie de la team.
Pour ma presentation j'ai 14 ans ,15 le 28 juillet et j'aime le velo et le foot.
Je joue a TMUF depuis le mois de janvier.Avant j'etais dans de petite team ou j'etais coadministrateur.
En ce moment je joue la GC7.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique car je n'ai un ordi que depuis janvier.
J'utliise TS.
Mes environnnement ou je suis le plus a l'aise (du meilleur au moins bon)
_Rally
_Snow
_Desert
_Bay
_Island
_Coast
_Stadium

alors j'espère faire partir de votre team.

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 18 Juil - 16:23 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Ahh tu t'es enfin décidé à venir poster ça fait plaisir!
Ba écoute bonne chance pour la suite en espérant que tu puisse nous aider pour le match contre les AVC

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Pour mon recrutement sa va ce passe comment.J'aimerai que l'on m'explique.

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 18 Juil - 16:23 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

ba écoute Quent le leader tmu va te faire passer un petit test après faut voir avec lui pour la date et tout le tralala et si tu as un assez bon niveau tu seras un test pendant 2 semaine pour voir ton activité sur le jeu et le fofo
voili comment ça va normalement se dérouler ensuite il peut y avoir des changement suivant les envie du grand Quent

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Oh cool sa ! Spuik est le gros joueur rally dont tu parlé Durty ?? De plus Spuik est un exelent joueur alors pour moi s'est un grand OUI mais attendons l'avis du chef

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Salut Spuik

Tout d'abords, bienvenue sur le forum

Durty nous a parler de toi donc je pense que tu as un bon niveau

Pour le test, on se croise sur tmu dans la fin de la semaine, sinon on se donnera une date précise

Nous avons un match contre les AVC le mercredi 22 à 21h, donc situ peux être là, ca nous arrangerais

2ptite questions:
-Quelle est ton adresse msn?
-Quel est ton login tmu?

Bonne Chance

Tchin

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Mon login TMU est spuik et malheureusement je n'ai pas msn par contre j'ai TS

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 18 Juil - 16:24 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Pour le match contre les AVC je ne pourrai pas etre la car je fait le round 3 de la GC7.

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 18 Juil - 16:25 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

on peu peut-être le déplacer a jeudi 23 alors

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Ce serai genial.

Dernière édition par Spuik Le Touriste le Sam 18 Juil - 16:25 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 07:54 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

si ça arrange tous les Touristes, je ais faire la demande auprès des AVC

MSN
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Salut Spuik et bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta demande et à bientôt sur les routes ^^

Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik" Répondre en citant

Salut Spuik, bienvenue à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement "Spuik"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation