Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement de Sony
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sony
De passage

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ?
Sony

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?

Je vous ai croisé sur le jeu, et je trouve que vous avez un bon niveau et que vous êtes fun.

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?

Je joue assez souvent, mais mes horaires sont un peu aléatoire, je joue quand j'ai envi, mais si il y a un rendez-vous (pour un match ou autre) je peux être là sans problème

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
Biensur, c'est grâce a cela qu'une team vie.

5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie.
J'ai 18ans, je fais encore des études et je suis un gros Touriste Je suis célibataire depuis quelques semaines, j'habite à Paris pour mes études, j'ai un petit appartement.

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)

J'ai commencer Trackmania sur United puis je suis passer sur Forever dès sa sortie.
Je n'ai pas encore eu de team, mais j'ai envi de participé a des matchs et des compets.
Je passe sur tous les serveurs où il y a du monde, je n'ai pas de préférence, sauf peut-être Mistral.

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )

Aucune :roll:

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Biensur

9- Utilises-tu TeamSpeak ?
Je l'ai mais je ne l'utilise pas

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
Très difficile comme question^^
Je pense que mon enviro préféré est Snow, et celui que j'aime pas trop c'est rally

@+ sur les Routes Les Touristes ou sur la plage ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Salut Sony, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Salut Sony

Bienvenue sur le forum

J'ai fait ta connaissance tout à l'heure sur Chez Gaby où je t'ai tester et tu as un très bon niveau largement suffisant pour être Touriste
tu est dispo, et sympa, tu passes donc en période de test où nous allons voir si tu es actif sur le jeu et sur le forum: cette période de test dur environ 2semaines

@+ sur les routes

Tchin

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Plop Sony tu me donnes une télé ? []=> je sors, bon bah bienvenue sur le forum, éclate toi bien et bonne chance

PS : moi sa fait 3 semaines que je suis en test et toujours pas de réponse Quent ! xD

MSN
Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Bienvenue à toi Sony

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Oui, c'est normale Phara, je t'ai dit qu'on attendait un peu, c'est pas parce qu'on est en période de test qu'on ai sur d'être Touriste

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Sony.

MSN Skype
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

S'est pour sa que j'ai précisé le mot "reponse" qui peut dire Oui ou Non ...

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Un parisien avec un appart ! Si tu acceptes que plusieurs touristes viennent squatter de temps à autres tu es admis direct
En tout cas bienvenue profil interessant.

Pour Phara : Une des grandes qualités des touristes est la patience Tchin , donc un conseil continue à faire de ton mieux mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi

Visiter le site web du posteur
Sony
De passage

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

bah merci a tous
sa fait plaisir de voir tout sa^^
je serai sur tm ce week end donc avis au amateur de venir prendre de bonnes sensations^^

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

arf, je suis pas là ce week-end pour faire ton test, t'es pas là avant?

MSN
GuI`
De passage

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Paul Le Touriste a écrit:
Pour Phara : Une des grandes qualités des touristes est la patience Tchin , donc un conseil continue à faire de ton mieux mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi

Depuis quand un touriste c'est patient ? Un touriste ça prend plein de photos, ça gueule tout les 5 minutes (les touristes français évidement) et ça fait que de ce promener!

Qu'est-ce que je fou là moi

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

Bienvenue sony
je vais etre afk pour un bon mois alors aujourd'hui encore on pourra se croiser sinon j'espere a la rentrée ... avec ton tag

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

GuI` a écrit:
Paul Le Touriste a écrit:

Depuis quand un touriste c'est patient ? Un touriste ça prend plein de photos, ça gueule tout les 5 minutes (les touristes français évidement) et ça fait que de ce promener!

Qu'est-ce que je fou là moi

nop tu te trompes là , touriste pour l'équipe veut dire no prise de tête, tout dans la bonne humeur, la détente et l'apéro sont nos mots d'ordres

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Sony Répondre en citant

t'oublies les tongs

Tchin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation