Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature de Raiven
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Salut a tous

Récement, Quent' de votre team ma proposer de poser ma candidature chez les touristes.
Mon équipe ( les VGR ) commence a palire et j'aimerai redinamiser un peu ce jeux ou je me contente désormais a ameliorer mes Sp en no ladd et rafler des Top dans les serveur :p
Sa me manque des petites compétition en équipe, un forum actif ...
Les Touriste me paressent compétitif et sympa pour les quelque partit jouer avec eux, j'aimerai faire partit de l'équipe

1 - Quel est ton pseudo ?
Actuellement VGR Raiven
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
Faire parti d'une équipe actif, jouer avec des gens sympa et améliorer mon niveau avec des joueur de bon niveau
Je connais juste Quent' et Samfilio
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
Généralement l'aprés-midi, jamais le matin mais quand je veu dans la semaine sauf aléa de la vie lol / Oui, idéalement entre 20 et 22h
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
J'aime participer au forum, partager mes passions, parler musique proposer des topic qui anime comme les blague ou les énigme, même parler de video délire ou de sujet réel
5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie.
J'ai 19 ans, je sui en BTS NRC 2éme année, ancien geek même si j'adore toujour jouer, principalement sur les jeux de course
J'ai fais 2 ans de catch, j'aime lire, et surtout rien foutre xD
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)
Sa doit faire 1 ans que j'ai commencer a jouer, je n'ai été que dans la team VGR ( fidéle :p )
J'aime aller sur les serveur multi-enviro, comme "Chez Gaby"
Les compétition que j'ai faite était surtout les compétition no ladder, ou il fallai envoyer des replay ( faute de mes études ) et quelque compétition de mapping
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
J'aime mapper, j'ai dailleur toujour quelque maps en stock en rally et stadium. Aprés mon niveau informatique n'est pas mauvais, mais je n'ai aucune conaissance en matiére de réseau, ou de modélisme 3d
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Bien sur, mais tout dépend des horaire, même si j'arrive souvent a m'arranger, quand au compétition sur un long d'une semaine ou d'un mois il n'y a aucun soucis, comme les compét a replay ou de mapping
9- Utilises-tu TeamSpeak ?
Nan desoler
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
1) Rally
2) Snow
3) Stadium
4) Desert
5) Island
6) Coast
7) Bay

Voila voila, si il y a d'autre question aucun souci Okay
Have fun !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a toi, un VGR dans la team ne peux nous apporté que du soutien (niveau) Perso je ne te connait pas mais jolie présentation mais comment on peut ne pas aimé Bay Sinon bonne chance pour ton recrutement

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Oh un peu de compliment sa fait plaisir lol
Et oui je sui l'un des rare mais bay sa me repousse :p
Merci phara

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, présentation simpa à lire

Bonne chance

Visiter le site web du posteur
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Raiven

MSN Skype
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Merci pour vos encouragement
Et je souhaite bone chance au Touriste qui affronte les AVC se soir =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Oui et a la grosse tôle qu'ils ont pris lol

Bienvenue Raiven, on s'organise un petit test pour voir ton niveau sur tous les enviro; demain dans l'après midi, ca te vas?

T'aime les complications^^ ton enviro préférer est rally et celui que t'aime pas ai bay

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
MeorteK
Campeur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Salut Raiven bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =)

Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Il se sont pris une tôle ?
Touriste Powaaaaaa GG sa fait plaisir
Tchin
Bah pour le test de cette aprem j'ai toute la journer de libre mais je sui pas chez moi. Je vai tenter de récupérer le jeux, de l'installer et de télécharger Forever le plus rapidement possible.
Normalement jaurai le jeux a 2h, une petite heure pour l'installer et télécharger je serais pret et si c'est un peu plus tard j'aurais le temp de m'échauffer Okay

Et oui Quent j'aime le compliquer, comme on dit " pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

nn Les Touristes se sont pris une tôle ^^
On c'est fait éclater^^

Si tu veux, on peut faire le test que demain aucun probleme

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Arf merde je sui desoler les gars ...
Dommage, vous ferez mieu la prochaine foi
Bah comme j'ai rien a faire de mon aprem je préfére tenter le coup, je vous tien au courant pour l'avancement installation et téléchargement si c'est plus long que prévu ou si jarrive pas a avoir le jeux
L'ordi que j'ai la est un moulin infester de virus sur une connexion en 16 méga celon les humeurs lool

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

j'ai qu'1méga x)

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

1 méga ?
Powaaaa respect la ^^
C'est bon j'aurais sur le jeu ...

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

bienvenue raiven trop bon Trop bon le tag a plus sur les maps Tchin

Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Raiven Répondre en citant

Mdr merci
Je l'ai trouver par hasard, pasque sur google image le nom c'était " Omc497dzafd878" dans le genre :p
A bientot pour un max de course :p

Edit : Petite question, quelle est donc ce mystére qui entoure la partit cacher du forum?
C'est un truc que les touriste on trouver pour motiver les future recrue, attirer du monde ... ? xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Raiven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation