Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Voila un match très difficile qui s'annoncait pout le premier round de la BC4. En effet nous devions jouer les [TnT] team de D1 donc y'avait du niveau !! On a perdu 4-1 mais on s'est tres bien défendu pas de relache de la part des Touristes toujours motivés, toujours concentrés et sa sa vaut bien un bravo a l'equipe et Hôp un petit résumé du match :

1ère map : Desert : Phara, Durty, Enjoy, Spuik

Cela s'annonce difficile, le top 1 est occupé par [TnT] Soro qui a gagné tout les rounds. Les autres [TnT] s'enflamment et prennent tous des tops 10 malgrès une bonne performance de notre coté sa ne suffit pas ... nous aurions pus gagné quelques rounds sa ne se jouait pas a grand chose mais sa finit quand meme en 5-0

2ème map : Bay : Durty, Chocho, Spuik, Phara

L'unique map gagnée par les touristes ! nous ont etait très heureux ^^ et eux disaient omg s'est pas vrai mais si héhé les touristes ont ripostés sur la bay les rounds variés ... un point pour les [TnT] puis un point pour Les Touristes jusqu'a un score fatidique de 4-4 et la se fut le round divain : Soro en tete puis Phara' 2ème suivi de très près par durty et les 2 autres touristes furent 5 et 7 si je me souviens donc sa nous a remotivé de plus belle ^^

3ème map : Rally : Durty, sebi, phara, Spuik

Beurk on désastre, les [TnT] occupé les 4 premières places du dédi alors forcement Bam ! une défaite mémorable 5-0 mais bon on est pas pout autant démotivé !! on poursuit les rounds en quete de faire de bons cronos mais bon perso : 1.16 >< alors voila ...

4eme map : Snow

La Snow fut bien maitrisé par les [TnT] malgrès des 3èmes ou 4èmes places de durty qui ne suffirent pas N.I.K & Soro & le bon vieux Oxyde ravagèrent tout et Ox' prit le top 1 dédi une défaite 5-0 peut etre 5-2 mais on s'est bien défendu pour ma part bien content sans erreurs ...

5ème map : Staduim

J'ai compris qu"on allait se prendre une catole au moment ou j'ai vus "KinGod" arrivé il prit le top 1 sans avoir train x) mais les Staduimeurs touristes ont bien assuré des 2 ou 3 emes places un grand merci a eux

Resultat : Une défait 4-1 attendue évidemment mais qui nous motive pour la suite de la BC4 il faut resté dans cet etat d'esprit concentré et motivé ! a mon avis la 2ème place ce joura entre les Touristes et les BCZ s'est pour cela qu'il faudra bien train les gars

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:47 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

"tres bien défendu" on aurait pu faire mieux que ça, fallait mieux prevoir comme disait teph' ou taurus, qui joue quelle map, et vraiment les train à fond

MSN Skype
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Bon pour une orga un peu a l'arache c'etait un match pas mal quand meme . Faut le temps que ca se mette en place tout ca Prendre 1 map aux Tnt c'est deja un point positif

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

GG du compte rendu
Citation:
Prendre 1 map aux Tnt c'est deja un point positif

Oui c'est sur mais bon..
Déjà on aurai pu en prendre encore 2 ou 3 round easy sur stadium je pense,car le 1-5 il est mal passé pour moi ^^.
Bref c'est du passé,j'espère que cette défaite vous restera en travers de la gorges car maintenant nous avons compris nos gros defauts.C'est à dire manque un peu d'organisation et surtt de train.
On va faire en sorte d'organiser au moins un train collectif avant chaque match car sa mettra un peu de " pression ",parce que certain d'entre vous avez pas mal le stress lors de ce match ( hein sloxiz )
GG quand même =)

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Merci Phara pour ton roman, ça fait plaisir de te voir zen après notre petite discutions

Taurus Le Touriste a écrit:

manque un peu d'organisation et surtt de train.

Tout a fait d'accord, un manque flagrant d'orga et de train, point positif: On ne peut que faire mieux
Et s'est bien se que je compte faire pour les prochains matchs !! Allé motivé les Touristes! Taurus vient faire un câlin pour te consoler ...

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Citation:
Tout a fait d'accord, un manque flagrant d'orga et de train, point positif: On ne peut que faire mieux

Il est c... lui xD , mais c'est pas faux !

Citation:
Taurus vient faire un câlin pour te consoler ...

hihihi , j'arrive mon durtounet

MSN
Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Je voudrais pas faire le boulet ou j'ai pas tout suivi mais Tautau je crois que Durty c'est une fille...

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Apparemment, car j'ai jamais fait la remarque non plus !!!

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Mmmmmmh une grande question, dont seul quelques privilégier ont la réponse! Mouhaha
Tchin

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

MDr moi je sui déja un privilégier xD
J'aurais aimer participer mais j'ai été au courant de rien jusqu'au dernier moment, avec un message de ploplo ( spuik je croi lol ) que je n'ai vu que le lendemain -_-
Faudrai que je sache quand se jourai les autre match
Mais GG a vous les gars :p

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

hihi c moi qui t'es envoyé un message^^

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Haha Phara est de retour !

Pour ce qui est de la question : mais Durty s'est koi cette chose et bien s'est un homme

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

heu ou pas^^

MSN
Phara' Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Meuh si suffit de regardé son adresse Mémésen :noel:

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers Répondre en citant

Phara' Le Touriste a écrit:
Meuh si suffit de regardé son adresse Mémésen :noel:

bien c'que j'pensais

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: BC4 - Les Touristes Vs Too Nervous Trackers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation