Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

herbergementa Montreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qwerta
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: herbergementa Montreal Répondre en citant

Voici un bon endroit ou dormir a Montréal,

Le lovely Celebrities hotel de Montréal, est un bon ptit hôtel pas cher et tres bien place, au milieu de 3 quartier très populaire de Montréal, quartier latin, vieux Montréal et le centre-ville.

Voici un lien vers l'adresse de l'hôtel.

http://www.celebritiesmontreal.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tephoun
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: herbergementa Montreal Répondre en citant

nice , ca me fait une belle jambe , quand j'en aurait 2 je pourrais mettre un short

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: herbergementa Montreal Répondre en citant

Si on m'paye le voyage, pourquoi pas =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: herbergementa Montreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation