Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Quake Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

On avait parlé de varier un peu les jeux, et ça serait très bien qu'on se retrouve sur qualive car c'est un jeu gratuit, très sympa sans téléchargement de 5h pour certains.
Pour pouvoir y jouer il vous suffit de vous rendre ici : http://www.quakelive.com/

Et de suivre ce qu'on vous dit, j'ai essayer et je trouve ça bien marrant et bourrin à souhait donc je pense qu'on a moyen de bien s'amuser entre nous ^^
Mon psedo est PaulLT donnez moi le votre pour se croiser

On se fixera une soirée à l'occasion pour que l'on joue tous ensemble

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

Taurus18 , j'ai essayé tout à l'heure sa ma pas trop emballer pour l'instant ^^

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

ah, le fameux lien que tu m'a passé tout à l'heure x)

j'me suis inscrit et tout l'bordel: -> sloxiz

MSN Skype
trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

ba moi j ai installer et jouer bon bin c est du quake ^^ rapide bourrin et tu comprend rien mais bon c est fun ^^ sinon j ai telecharger cod 4 craker bien sur avec la possibiliter de creer des partie multi joueur sur le net en creant nous meme un serveur ( enfin en l hebergeant ou alors rejoindre des serveur de jeux craker eux aussi ca peut etre simpa il est vraiment prenant comme jeu , )
mais bon c est juste une idee comme ca

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Quake Live Répondre en citant

topic quake live sur le fofo tm

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Quake Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation