Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candid' Roxinou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rox Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Yop yop aux touristes
Bon, je vais faire ça le plus proprement possible, je vais pas passé pour un blaireau dés le début, en revanche par la suite... on verra bien youpi

Citation:
Nous recrutons aussi en ce moment des joueurs ne recherchant pas forcément à participer aux grandes compétitions mais à jouer à trackmania pour le plaisir et passer de bons moments,cela ne veut pas dire pas de match mais juste moins basé sur la compétition et le train, donc n'hésitez pas à poster

Parfait, exactement ce que je recherche, et dans un petit bout de temps, quand je me serais bien habitué aux matchs et que le skill me le permetra, pourquoi pas me lancer dans de plus grosses compet'

1 - Quel est ton pseudo et ton login ? Pseudo : `яох΄ login : -benco-
2 - Pourquoi veux tu faire partie de notre team, qui et qu'en connais tu ? Déjà pour une raison simple, Paul est venu me chercher et je n'ai pas refusé, j'ai déjà entendu parlé de vous, jamais en mal. Vous êtes en plus, une team qui me ressemble, je suis le parfait touriste dans tous les domaines
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? je joue généralement le soir, effectivement entre 20h et 00h, pendant les Week end et les vacs je joue aussi l'après midi
4 - "Aimes" tu les forums ? En bref participeras tu à la vie de la team ? oui j'aime beaucoup les forums! je passe d'ailleurs pas mal de temps a trainer sur les forums ou sites de toutes les team ><"
5 - Quel âge as-tu, que fais-tu dans la vie, où habites-tu ? j'ai 16ans en septembre, je suis Lycéen je passe en 1èreES, je vais essayé de déclancher le mode touriste pour une fois. j'habite chez les Ch'tis dans le pas de calais proche d'Arras
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) J'ai commencé il y a plus d'un an mais j'ai fait une très grosse pause ( de quelques mois, je dirais 5-6 mois ^^ ), mes anciennes team sont AZUR et wfe, c'est après la dissolution des wfe que j'ai arrêté TM.
7 - As tu des connaissances informatiques qui pourraient être utiles pour la l'équipe ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) j'ai quelques petite compétence en graphisme mais votre forum est déjà très beau 8D
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? oui plus que jamais Okay
9- Utilises-tu TeamSpeak, Mumble, xfire... ? j'utilisais, avant que mon micro passe entre les mains de mon petit frère grrr j'essayerais de m'en racheter un pour me contacter : siimon_62[a]live.fr

Merci de m'avoir lu, j'espère vous convaincre =)

vacances <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Je t'ai en effet croisé sur un serveur, tu as un bon profil donc si en plus tu postes plutôt pour la deuxième équipe je pense qu'il n'y aura pas de problèmes
Passes sur notre serveur MiniTech Touriste pour qu'on te croise un maximum
Good luck Tchin

Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Koukou Rox Tchin
Tout d'abord bienvenu sur le forum ,maintenant passons aux commentaires .
Je plaisante tkt !!! Ecoute,pour l'instant on s'est croisé sur le serveur Fun&Tech , tu te débrouilles plutot bien.tu sembles être une personne avec un bon état d'esprit donc je m'oppose pas à ton recrutement .
Bonne chance

MSN
Rox Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Merci, c'est encourageant des appréciations comme celles là
Je voudrais juste savoir où ce situe votre serveur minitech, je l'ai cherché hier soir, histoire de poser quelques temps mais je ne l'ai pas trouvé.

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

pour chercher nos serveur, t'as une option de recherche, tapes juste "touriste"

Sinon, tu m'as l'air bien motivé, tu m'plais toi =p

MSN Skype
Rox Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

C'est pourtant ce que j'ai fait, mais j'ai trouvé que votre serveur united le minitech n'était peut être pas en ligne.
Content de te plaire

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Il a des caractères spécieux c'est pour ça cherche en Alsace de toute façon je te dirais quand j'y serais sur msn

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Salut, Bienvenue à toi sur le forum

très belle présentation, très soigné

Bon courage pour ton recrutement

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

oui j'avou se petit futur touriste m'a l'air d'etre tres serieux

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

oh un chti bienvenu Tchin

tu as l'air motivé bonne chance pour la suite Okay

Rox Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

csebi13 a écrit:
oui j'avou se petit futur touriste m'a l'air d'etre tres serieux

hmmm, tout dépend des circonstances

Merci a tous

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

On a joué avec rox, il a largement le niveau requis pour la seconde équipe donc il passe en période de test

Pourquoi pas une promotion dans l'équipe compet à étudier :p

Rox Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Pour la promotion, j'attendrais ^^ je veux d'abord voir si avec la rentrée je pourrais être assez présent pour l'équipe compet' je serais assez là pour la 2nde équipe c'est certain, sinon je n'aurais pas postulé

En tout cas mci beaucoup, je suis très content de passer en période de test
Et j'ai un peu lu par ci par là sur le forum, j'ai pu voire que vous avez de gros joueurs qui sont passé par les touriste, je pense par exemple a Styx... il est ubi maintenant quand même

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Yep ^^

MSN
Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Candid' Roxinou Répondre en citant

Salut Rox, bienvenue à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Candid' Roxinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation