Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation Djulio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djulio
Campeur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

Bon voila, je viens chez vous après m'être fait "accosté" par Paul, pour une petite réalisation de skin ...
Bah salut je me présente, moi c'est Djulio, membre de la team 'RfL', multi gaming Trackmania et COD 4 (pour le moment ^^).
Je suis Ardéchois (et fier de l'être!!!), j'ai 29 ans, je boss dans un cabinet d'archi en tant que dessinateur projeteur. Je joue depuis 1an bientôt Trackmania et acheté United Forever pour montrer au monde entier mes fabuleux skins ^^. Sinon mappeurs à mes heures perdues (dispo sur Trackmania exchange). Sinon vidéoteur aussi, mes réalisations sur tm-tube.
Souhaitant pouvoir vous aider de mon mieux, à bientôt !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

to the jungle

MSN Skype
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

beinvenu je pourrais conaite ton skill sur cod4?
Moi je suis un oGm si tu conais rfl sa me dit rien ^^

Djulio
Campeur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

Alors on a monté la team =RfL= sur COD 4 y a pas super longtemps, on débute ^^
On a 3 serveurs, on commence les match y a juste une semaine , enfin match, c'était plus un training, avec une team amie, les =CC=.
Voila .
Ps, si tu veux voir notre fofo, y a qu a clicker sur ma signature ^^

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Djulio
Lache COD et vien sur cs avec moi =p mdr.

MSN
spy ex Touriste
The flame

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

bienvenu lol tau

Visiter le site web du posteur MSN
csebi13

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

lawl moi je suis oGm skill med+ on war tout les soirs donc si vous voulez war un de ses soir ^^

trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

lu djulio ba franchement lache pas cod 4 pour cs rien a voir ^^
cod 4 et bien mieu ^^ par contre moi je fais que du solo car version pas "acheter"^^ ceci dit je peut jouer en multi sur des serveur craquer mais j ai pas encore essayer
va peut etre falloir que je m y mette ^^

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

trigun le touriste a écrit:
lu djulio ba franchement lache pas cod 4 pour cs rien a voir ^^
cod 4 et bien mieu ^^ par contre moi je fais que du solo car version pas "acheter"^^ ceci dit je peut jouer en multi sur des serveur craquer mais j ai pas encore essayer
va peut etre falloir que je m y mette ^^

MSN Skype
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

dois je comprendre que toi aussi tu l a craker ? ^^
si c est le cas faudra que tu mexplique pour jouer en multi car moi il fo que j installe un patch special puis faut choisir les parti lan au lieu de net , un truc comme ca et je pige pas vu que pour moi reseau local ne peut pastrouver des partie online il me semble enfin si tu peut m aporter quelque precision la dessus je suis ouvert a toute explication ^^

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

re ba voila djulio je t ai ajouter sur mon msn passe un ti coucou quand t est dispo que je t envoi la skin merci

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

trigun le touriste a écrit:
dois je comprendre que toi aussi tu l a craker ? ^^
si c est le cas faudra que tu mexplique pour jouer en multi car moi il fo que j installe un patch special puis faut choisir les parti lan au lieu de net , un truc comme ca et je pige pas vu que pour moi reseau local ne peut pastrouver des partie online il me semble enfin si tu peut m aporter quelque precision la dessus je suis ouvert a toute explication ^^

nan, mais c'est vrai que cod4 est mieux que cs ^^

MSN Skype
Djulio
Campeur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

Yop, je t ai accepté en ami, je me connecte a midi, je verrais si t es dispo ...
Pour COD, on joue pas trop trop en ce moment, on a une compet sur Tm qui se prépare ...
Pas aussi grosse que la votre c'est sur .. la compet hein ?! N'allez pas croire autre chose ... ^^

trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

^^ ok
chez les touristes on imagine rien nous , hein !!!!!! no non rien

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Djulio Répondre en citant

N'empêche que les touristes sont tous super bien monté, profil aérodynamique, pneu larges, et un système révolutionnaire de réservoir qui se rempli aprés utilisation de la machine...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je dis tous ça en connaissance de cause...je peux aussi vous dire toute les saletés des dessous de bureau de chacun des Touristes mais se serais trop "long" pour certain...

Les -------------- sont pour vous aider a lire entre les lignes^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Djulio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation