Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maps de Raiven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Bon un titre pas tré orginal, mais c'est plutot dur de trouver un jeux de mot avec map

Bon voila quelque map que j'ai fai, bon franchement c'est pas les grosse map avec GPS, qui demande de la tech, avec des effet top cool.
Nan mes map sont avant tout fais pour s'amuser

Rally :
Agence Touriste : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2093901#auto
Sweet Road : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2093903#auto
Rally Jacob : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2093905#auto

Stadium
Hit Alien : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1776309#auto
StaminaDium : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1746796#auto
Canarda :http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1775301#auto

Enfin je vai bientot avoir fini ma plus grosse map, prés de 5heure de travail ...
Pourquoi tant de temp ? Et bien pasque j'ai voulu créer un style de map bien a moi
Pas de CheckPoint, juste 5 voix pour arriver a leur propre arriver, et pourtant aucun cut Garantie
Chaque voix fai environ 41 sec, chacune a ces propre difficulter, certaine son plus facile que d'autre bien sur.

Pour un petit apercu, voila ou jen sui, plus qu'une voix Tchin

LA MAP FINI : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2101670#auto

Dernière édition par Raiven Le Touriste le Mar 1 Sep - 20:49 (2009); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

j'la testerai quand j'aurais l'temps =)

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

le lien n'est pas bon

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Oupla oui j'avais pas remarquer merci Quent. J'aurais aimer doner un lien pour ma page avec toute les map mais je sais pas comment on fait alor pour l'instant j'ai donner un lien ver chacune de mes maps :p

Merci de prendre du temp pour mes maps, sa fai plaisir, juger comme vous voulez, toute les critique son bonne a prendre, surtout les mauvaise

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Hey un mappeur , j'irai les jouer un de c 4

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Waow la map à 5 voix, beau travail

Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Merci Taurus c'est sympa =)

Et merci Theor, cette apré-midi j'ai fai quelque grosse retouche, notement sur l'ésthétisme, et revoir quelque voix, car il y avai quelque différence de longueur
La fin de ma 4éme voix était hasardeuse et assez dur donc j'ai du retoucher. Globalement mes 4 voix fini font 40 sec bien jouer, il me reste plus qu'une voix :p

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

voie pas voix

MSN Skype
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Loool merci Slozix, maintenant c'est moi qui

Sa y est !!!!!! C'est fini !!!!
Ma map a 5 voiE avec un E est enfin terminer
On passe a 39 sec pour toute les voies, je sui fier de dire que toute les voie son aussi rapide les une que les autres Tchin
Maintenant il me reste le probléme du nom ... J'avais penser a " The 5 Ways", " 5 Road to finish"
Et j'avais aussi penser a faire comme si chaque voie était un niveau de difficulter track mania, genre Piste Noire, Piste rouge, Piste blanche, ...
Vous en dire quoi ?

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

vu qu'il y en a 5 faut aussi mètre un "S" mdr
gg pour ta map , je la testerais ce week^^

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

lol

je trouverai un cut sur la map^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Mdr je vai la mettre en ligne sur mon premier mess et aussi sur celui la
Sa tombe bien Quent, je vien de faire un ptit tour sur chacun des piste au ralenti, et jai retrouver quelque Gro cut. Normalement il n'y a plus aucun cut, même les quasi impossible son eviter.
Si t'en trouve un déja GG et apré di moi le que je le retire
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2101670#auto

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Il y aura bien une voie plus rapide que l'autre.......

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Pas forcément thotom, je sais plus qui (j'ai oublié son nom, mais il fait des maps connu) à fait une map qui s'appelle "Four In One" et c'est 4 routes differentes (herbes, tech, speed....) et elles sont, à quelques centiemes si on se débrouille bien, de la même longueur

MSN Skype
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Maps de Raiven Répondre en citant

Bah plus rapide sa dépend du style et du niveau du joueur ...
Moi j'ai pas un top niveau donc un bon joueur peu me mettre, je pense, environ 1 sec. Bien sur que pour toi et pour beaucoup d'autre une voie sera plus rapide, puisque tu va essayer toute les voies mais en fin de compte tu va n'en train qu'une seul, celle que tu aura trouver la plus rapide.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Maps de Raiven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation