Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vidéo pour un touriste...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

Yooo

Voila un de nos membres m'a demandé avant les vacances de faire une vidéo avec ses derniers records , il voulait quelque chose de très court, mais j'ai alors voulu pousser cette idée plus loin (malgré quelques négociation )
Nous avons donc chercher tous les deux les mots pour le présenter rapidement et montrer ses records.

J'ai surtout réalisé la vidéo cette fin août avec ce joueurs pour tout me shooter. ( je lui en aurait fais bavé du shoot : 2 Giga ^^ Okay ) Merci
je n'emploie pas encore son nom pour ceux qui n'aurait pas entendu parlé de la vidéo, il sera révélé à la fin

Réalisé pour la deuxième fois avec sony vegas, j'ai essayer d'insérer des effets et des transitions sympas (trop peut être ?) dans le but de m'améliorer
J'espère qu'elle vous plaira, que vous ne vous ennuierez pas et surtout n'hésitez pas à critiquer : musique, effets, synchro, texte, ensemble... Tchin

Bref Have fun : http://www.tm-tube.com/video/12941/Story of a driver

pour la télécharger et avoir le vrai rendu c'est pas long Tchin : http://www.megaupload.com/?d=HZFAHNZG

ET IMPORTANT : on cherche encore un titre pour la vidéo car avec Taurus et Paul on a trouvé "il était une fois un pilote" mais j'aime pas trop donc si vous avez des idés n'hésitez pas Okay

Dernière édition par Theor Le Touriste le Sam 5 Sep - 21:18 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

aha, paul en a un peu parlé

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

La vidéo est sur le portail vous pouvez la regarder

J'en profite pour redire un gros GG à theor qui à encore une fois gérer Tchin

Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

Big GG Theorrrrr , parfaite ta video !!!
Oui tu m'en a fait baver pour shooter les 17 replays soit 2 GIGA de video !! mdrrr . xD
Encore gg, à chaque fois que je la regarde je suis sur le C...

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

Poua tro belle la video, bravo a toi, j'adore
Bah pour ton titre je la voi a l'anglaise " Story of a driver"
Euh on pourrai m'expliquer un truc au niveau du shoot, comment j'ai pu me retrouver avec une video de 2min qui fai 2 Giga

MSN
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

big a toi theor

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

merci les gars =)

Pour te répondre Raiven, c'est à cause du choix de ton codec qui ne compresse (ou diminu la taille, je ne sais pas le terme exact) que très peu, Taurus et Zock ont utilisés ce tuto : http://ff-team.virtuaboard.com/astuces-problemes-f12/tutorial-faire-une-vid…
qui permet de shooter une vidéo en HD pour seulement 230 mo pour 1 min de shoot au lieu de 1 giga pour 1 min dans ton cas

tout est expliqué sur ce tuto mais en gros "Il existe cependant un codec (à installer) qui permet de diminuer la taille lors du shoot tout en conservant une qualité irréprochable (semblable à du non compressé) : le MJPEG"
Tchin bonne lecture et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Okay

Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

très beau travail Theor, encore une foi
(j'aurai aimez un peu plus de vu sur le pilotage du pilote, pour moin d'effet aussi)

puis ba Tautau.... baaaa je savai que c'était sur toi donc continu sur ton level....

Dernière édition par Thotom Le Touriste le Lun 31 Aoû - 16:56 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

wow, j'ai vraiment adoré, j'suis resté sur le cul la conduite de taurus, malgré quelques replays déjà, que la vidéo en elle même

p'tre un poil trop d'effets, mais sa reste magnifique, gg theor

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

Uep on voit que tu as voulu tester des effets qui s'enchainent un peu trop à un moment c'est le seul truc que je vois.

Par contre moi je trouve qu'au contraire la force de cette vidéo et qu'on ne s'embête pas au bout de 2 min à voir uniquement des virages parfait comme dans toutes les vidéos du genre. Il y a du rythme, on est vrmt dedans

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

Paul Le Touriste a écrit:
Uep on voit que tu as voulu tester des effets qui s'enchainent un peu trop à un moment c'est le seul truc que je vois.

Par contre moi je trouve qu'au contraire la force de cette vidéo et qu'on ne s'embête pas au bout de 2 min à voir uniquement des virages parfait comme dans toutes les vidéos du genre. Il y a du rythme, on est vrmt dedans

j'savais pas comment l'dire

MSN Skype
Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

Joli travail Theor gg à toi, et la classe ce Taurus quand meme !

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

mdrrr Pelute =p .

MSN
SpeedTurbo
De passage

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

J'ai bien aimer la vidéo, tahce cependant a faire un meilleur mix de la vidéo, car on loupe pas la transition ( enfin pour ma part ) ensuite ya quelque effets dérangents exemple une genre d'etoile d'eau en plien milieu du run...
L'idée d'altèrné la camera course et la camera personalisée etait très bien faites ! GG toi !

Row

trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste... Répondre en citant

salut theor je vien de dl la video et evidament de la visioner alors comme tu le sais attend toi a mes critique suer hyper sarcarstique .
pret ?
alors en fait bin comment te dire ca heuuu...... ouai ENORMISSIME reellement ta video est vraiment top tu as tirer les possibiliter du logiciel , ok avec toi un peut trop d effet mais il sont tellement nickel que voila hop crak boum huuuuu on y pense plus
non tres serieusement genial le mix image son et caler a la perfection le rendu est magnifique
franchement ca pourrait le faire en bande annonce du jeu pour nadeo
bon ok la hd ca aide mais serieux gros enorme gg a toi
vivement une video de la team du meme acabi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Vidéo pour un touriste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation