Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

compet interne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette idée est:
A) Bien
75%
 75%  [ 9 ]
B) Mauvaise
8%
 8%  [ 1 ]
C) 50/50
0%
 0%  [ 0 ]
D) La réponse D
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

Vu que nous avons un trou entre la BC4 et le début de l'UL qui va se faire vers début Octobre, j'ai eu l'idée d'organiser un petite compet interne entre Touriste tmu:

Se sont des matchs 1vs1, il faudra défier une personne dans la team, et si on la bat, on prend sa place dans le classement; Lorsqu'on défit quelqu'un, il faut attendre d'être défier pour redéfier, si la personne qui a défier perd, elle ne perd pas sa place, elle reste où elle est dans le classement mais peut-être défier par la personne qu'elle a défier^^

Les match se feront sur 3enviros/maps: 2enviros choisit par chaque joueurs plus 1 aléatoire (un enviro par semaine), le joueur choisit son enviro, mais pas la map, c'est son adversaire qui doit la choisir mais il faut qu'elle soit un minimum tech, les joueurs de mettent d'accord pour la 3eme map mais de l'environnement de la semaine.

Voila, j'espère avoir été clair (ce que je doute^^) mais si vous avez des questions

Voter pour voir si ça plait a tout le monde

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Dim 6 Sep - 19:37 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

bonne idée Quent, je te défi en premier mouhaha (pas coast^^)

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

Vu que je ne suis pas un joueur Tmu ,je ne peux qu'exprimer une opinion =p.Je pense que se serai bien que sa se fasse ,comme sa vous resterez avec l'esprit compétitif jusqu'à la prochaine compet'.

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

bonne idée =)

MSN Skype
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

déja donnez mon avis sur msn =)
ah votay
futur meilleur touriste it's me (or not^^)

Visiter le site web du posteur
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée meme si je pense ne pas defier quent, ou alor sur une bay XD
Sa me tente rien que sur le coter jouer entre nous et entrainement.
Aprés un peu de mal a comprendre les régle au niveau des map et defis, mais sa c'est ptete pasque je sui con, hein quent ?

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

oui t con mon Raiven^^

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

Durty Le Touriste a écrit:
oui t con mon Raiven^^

moi non plus j'ai pas tout compris du 1er coup x)

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

lol difficile de bien expliquer ^^

vous pouvez déjà programmer vos match, je créerai un nouveau topic pour les résultats

Pour les tmn, rien ne vous empêche de participer, vous prenez stadium, puis vous trainez pour être bon sur les autres enviros ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Akat Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

j voulais avoir " le super moit moit" XD
non sinon j suis ok^^

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

lol

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

après mon super tirage au sort, l'enviro de la semaine est: (suspense...).... Island!

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

je vais détruire du Quent! mouhahaha... (maman j'ai peur! )

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:

Pour les tmn, rien ne vous empêche de participer, vous prenez stadium, puis vous trainez pour être bon sur les autres enviros ;p

bof, j'suis une quiche sur les autres enviros x)

cependant, bonne chance à tous

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: compet interne Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
après mon super tirage au sort, l'enviro de la semaine est: (suspense...).... Island!

Je suis pas prés de joué cette semaine
Bon sinon je trouve que c'est plutot une bonne idée sa pourra nous entrainer pour les competition a venir
j'attend la semaine coast pour défier quent et akat

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: compet interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation