Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maps UL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedTurbo
De passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Maps UL6 Répondre en citant

Salut !

Voilà j'ai un petit prob.
J'essaye de m'inscrire sur le forum ET, pour pouvoir uploader mes maps pour UL6. Sauf que le forum a des problème pour les inscriptions

Donc j'voulais savoir si quelqu'un qui etait déjà cnnecter pouvait uploader mes maps

=> http://www.snapdrive.net/files/563599/UL6.zip

Row THX !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Maps UL6 Répondre en citant

pour moi il n'y a aucun probleme je les est toutes téléchargers maintenant je les testerais plus tard et t'en dira des nouvelle mon bowlet

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Maps UL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation