Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[TMUF] Enjoy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Bonjour a tous !!

1 - Quel est ton pseudo ?
Bonjour ! je suis Enjoy

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
Et bien enfaite c'est quent', durty et sam qui m'ont trouver alors que je jouais ( galérais ?? ) sur un serveur mini united

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ?
A peu prêt tout les jours de 15h a 18h30 et de 22h a 00h

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
J'en ai parcouru tellement que j'avoue que je commence a saturé un peu mais ce n'est pas grave j'ai le temps pour être actif sur un forum et vous faire chier suffisamment

5 - Quel est ton age, quel métier pratiques-tu ? en gros parle nous un peu de ta vie.
J'ai 19 ans et je suis apprenti cuisinier voila pourquoi j'ai des horaires étranges !

6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...)
J'ai commencer Trackmania nation en septembre 2006 en naviguant de team en team, j'ai acheter united dès sa sortie mais j'avoue pas pour y jouer vraiment ^^ une fois la mise a jour Forever faite je suis entrer chez les Nitroxyde Zone ( ou NOZ ) pour 6 mois, puis j'ai rejoins les Dream Of Speed ( ou #DoS ) où nous avons eu de belles aventures notamment une qualification 64° de finale STC5 ( ou 4 je sais plus :p ) ce qui n'est pas rien pour une equipe de notre envergure actuelle ( d'antan hein ), nous avons ensuite décidé de modifier les #DoS c'est ainsi qu'est la plus ou moins connue équipe de eMagine Gaming avec à ça tête Super ( o0.) Freak ( SaF ) Enjoy ( Solo ) et Ted ( ASP ) pour une durée de 1 an il me semble, la suite est que après l'esl rater avec les KTS nous avons fermer eMagine n'ayant plus la motivation pour continuer Freak et Moi ( Head manager ), puis j'ai aider a lancer les Acute pour les quitter quelque temps plus tard suite a un désaccord avec un joueur de la section compète, j'ai rejoins SaF juste après mais sans suite. . . et maintenant j'écume les routes trackmaniacs en solo aussi bien sur united que sur nation jusqu'à aujourd'hui

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Je maitrise quelque peu Photoshop, DXTBmp pour les skins et les logiciels de montage vidéo tel que After Effect, Adobe Première . . .

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Tout dépend des dates de matchs, mais cela va de soit j'ai bien envie de débuter ma carrière tmuf . . . a vos cotés qui sait

9- Utilises-tu TeamSpeak ?
J'ai TeamSpeak et Mumble egalement micro et casque

10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?

-Stadium
-Snow
-Desert
-Rally
-Island
-Bay
-Coast ( bien que je progresse beaucoup ces deniers temps ! )

Voila vous connaissez maintenant presque tout de moi disons " in game " !

Bye & See You On The Road !

Enjoy

Dernière édition par Enjoy_Le Touriste le Lun 21 Sep - 17:18 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Wahou trop bien!
Quent va te sortir un " on se fera un petit test " , mais bon fais toi pas trop de bile xD
Allé bonne chance pour ton recrutement l'ami !

ps: dans tes heures perdues, pense aux skins united tourites xD

<3

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Yoo,
Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Salut enjoy

pour le ptit test, on l'a déjà fait hier avec durty et Sam et il a été concluant donc bienvenue à toi parmi Les Touristes, tu es sympa et as du potentiel.

Tu passes donc en période de test où nous allons voir si tu es toujours actif sur le jeu comme sur le forum

Bienvenue

tu peux mettre $f80Le Touriste derrière ton beau pseudo^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Hey sa c'est du rapide =)

Bienvenu a toi Enjoy et bravo pour ta nomination éclaire :p

Jéspére te retrouver sur quelque partie

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

HeHe c'est une candidature éclair sa
Bonjour et bienvenu Enjoy Tchin

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Ah? bon ba bienvenu a toi xD
On risque de pas trop se croiser la semaine avec tes horaires, je fais mon possible pour te rejoindre quand je peux^^
Comme tu débute plus ou moins united, si tu des questions sur comment passer certains blocs ou autre hésite surtout pas a demander ! ( a Quent surtout )

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Enjoy
et bonne chance pour ton recrutement.

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Hello Enjoy,

Tu dois aussi nous connaitre sur tmn vu que tu as pas mal d'expérience niveau team sur ce jeu

Bonne reconversion et gl pour ta candid en espérant que tu trouveras ce que tu cherches chez nous bien que je ne me fasse pas trop de soucis Tchin
On te filera notre mumble pour faire plus ample connaissance

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

hellow

MSN Skype
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Ah ?? Winner ? déjà ?? merci c'est cool

MSN
Pelute Le Touriste
Papa Poule

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:12 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Salut Enjoy, bienvenue à toi !

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Bienvenue Enjoy. Content de te voir arriver. Tu as deja le record local du recrutement GG

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

mdr sam xD

MSN
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy Répondre en citant

Merci ça fais réellement plaisir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: [TMUF] Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation