Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

UL6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

enfin des nouvelles de l'UL6

TM-Actu a écrit:

Ca y est! La UL6 arrive pour le plus grand bonheur de tous nos amis les nolifes! En effet, mazzyfred, le grand gourou et organisateur chez ET tournament a fait l'annonce officielle!

Les hostilités devraient commencer le 7 octobre avec le round 01! Donc préparez vos pads/volants/joys et posez vos congés de 6 semaines minimum, car avec en plus de la CH10 et du GP coast 11, cela risque de faire beaucoup et de vous faire péter un plomb au boulot! Alors avant d'aller assassiner tous vos collègues et flageller votre patron pour cause " d'overtrain " , détendez vous, posez des vacances!

Plus sérieusement, la secte des admins ET est en plein test de maps et s'arrache les cheveux à nous trouver les tracés les plus horribles! Le map pack devrait être disponible le 30 septembre.

Bon concrètement, je me dois de faire un petit rappel pour nos amis les stadiumeurs qui liront ces lignes : la UL ( United League ) est " the " compétition des leagueurs de united. C'est une league par team qui se joue en 3vs3 sur 3 maps par semaine, et cela en 7 points gagnants.

Il y a généralement 9 divisions de 5 équipes, et 2 divisions pour les PGM ( div 1A et 1B, avec accession aux demi finales pour les deux équipes premières de chaque poule).
Le but principal étant de partir de la div8, monter petit à petit de division pour, 5 ans plus tard, se battre avec les meilleurs joueurs en division 1.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

hummm je me langui de savoir notre division

Visiter le site web du posteur
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

une faible je pense x)
Histoire d'avoir quelques victoires^^

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Loool sa sent la durty optimiste

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

je suis toujours optimiste^^ mais réaliste quand même: AVC perdu ; TnT perdu ; BCZ perdu ... aucune victoire quoi x)
Donc j'aimerais mieux aller dans une poule pas forte et pouvoir tous les pown un par un xD

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

gogogo

MSN Skype
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

les matchs c'est quand ?

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

pfff, les AVC ça compte pas^^
même les AVC le disent, on avait Clément, Chapistou et XVX contre nous, qu'est ce que tu voulais qu'on fasse? lol

les BCZ on aurai pu gagner et les TnT, ba... quoi de plus normale? ^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Euh perso contre les tnt la victoire ferais de nous des PGM maintenant contre les BCZ ils ont quelques bon element donc bon apres j'ai pas vu le match et qui a jouer mais genre le valouze bah voila quoi
mais j'avou que une division style 5-4 serais pâs mal

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

mais go tout péter quelque soit la div

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

la je suis d'accord^^

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

me too

et on va pas se mettre dans une super bonne div où nous devrions train comme des malades car tous les joueurs ne peuvent pas train tous les soirs

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

vi perso le train sera a l'arrache quoi, dur dur avec mes parents sur le dos xD

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Durty Le Touriste a écrit:
vi perso le train sera a l'arrache quoi, dur dur avec mes parents sur le dos xD

genre go faire le no life

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

nan vraiment xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: UL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation