Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aide pour l'UL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaius
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

Salut les touristes,
Je viens juste proposer mon aide au cas où vous auriez besoin de renfort pour l'UL6. Je fais partie des GSR mais comme nous ne faisons pas l'UL cette année et que j'ai envie de jouer, j'aimerai bien venir train avec vous. Voilà, je veux pas m'imposer non plus mais ayant joué plusieurs fois avec Quent, je me permets de demander au cas où vous manqueriez de pilotes ou pour assuruer un remplacement (si bien sûr, j'ai le niveau suffisant pour jouer avec vous). Voilà, faites-moi signe si vous êtes OK. a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

hum si je regarde comme ca on est 20 joueurs inscrit pour l'UL6 apres c'est pas a moi de décidé mais je me demande deja comment on va faire tourner l'effectif alors que c'est du 3vs3

MSN
Zaius
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

OK, pas de problème, je savais pas que vous étiez autant. Je demandais juste au cas où vous auriez eu un souci d'effectif.

Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

essaye de voir avec MGK a la limite

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

Salut Zaïus, Bienvenue

j'en ai inscrit 20 dont quelques inactifs et beaucoup de joueurs tmn, sur tmu on doit être une petite 10aine donc pour ton aide, pourquoi pas, faudra voir si on a quelques problème de joueurs

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

on est 11joueur pour united maintenant faudrais savoir pour voir qui est dispo sur le mercredi
Tchin

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

yop Zaïus, merci d'venir aider =)

MSN Skype
Zaius
De passage

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

Ok, merci pour votre accueil. Quent, tu n'auras qu'à me faire signe par mp sur le fofo des GSR si vous manquez de monde. Par contre, je viens de voir vos temps sur la CH10 et je crois que je suis bien en dessous de votre niveau, donc je pense pas être d'un grand secours. Bon, enfin, tu sais que tu peux me contacter si vraiment il faut remplacer quelqu'un. Préviens moi quand même avant que j'ai le temps de regarder les maps
Bon train les touristes, a+

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

oki Merci

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:30 (2009)    Sujet du message: Aide pour l'UL6 Répondre en citant

nan mais ne tant fais pas on est pas tous des PGM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Aide pour l'UL6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation