Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Fantastik
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantastik
De passage

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

Et bien, sachez une chose ! Vous me connaissez deja !!! Je vais quand meme vous en dire un peu plus sur moi !!! Lors de la fusion entre R area et Les touristes, je me suis amusé a ecrire une news lors de la poule STC , il y a 1 an de ça !! A ma grande surprise, Paul est venu changé ma news ou plutot la completer . D'ou une certaines friction entre nous car je n'ai pas compris pk ( car ma news était clair ^^) . Pour cette broutille, je suis partis illico de la team pour jouer en solo 3 mois avant de rejoindre la team asp puis les SAF.
Je vois que vous ne faites plus partit des R area, pourkoi ?

J'ai quitté la team ASP car il n'y avait plus de projet concret, plus d'ame pour rejoindre SAF qui risquent tres certainement de mourrir elles aussi par manque de motivation car le créateur de cette team vient de partir !!

Bien entendu, je désire tjs jouer pour le fun et la compete, revoir aussi mes ex coékipiers !! ( s'ils le veulent !! )

Voila je crois avoir tout dit, mon sort est entre vos mains !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

salut

parti juste pour une news completer de la part de polux ?

enfin, moi j'te connais pas, donc j'dis rien ^^

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

Salut Polo

Perso moi je t'appréciai bien quand tu étais dans l'équipe donc pourquoi pas mais j'aimerais bien faire une petite soirée tous ensemble d'autant que notre saison esl se finit se week. Tu as train les maps esl ?
Par contre tu dis vouloir en dire un peu plus sur toi mais ça serait bien que tu développes plus car de un osef des Rarea et de deux tout le monde ne te connait pas ^^ Sinon pour te répondre les Rarea sont morts depuis un bon moment, nous sommes passés par les phantoms pour finalement rester avec notre cher tag touriste Tchin

Ps : La news a été compléter par l'admin Rarea car ils préféreraient comme ça ^^( moi j'ai rien touché )

Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

Hey, re-bienvenu polo ^^.
J'avoue que ton départ ma laisser sur le cul quand même .Mais bon , aujourd'hui est un nouveau jour donc rendez vous sur les pistes et mumble
gl !

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

Yes polo, welcome again!!!!!!!!!!! oui j'ai appris aussi l'angalis en 1 an)))))))))

MSN Skype
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

langalis ?

alors polo ou si tu préfères fantastik tu es cho pour un petit test pour la forme ?

Fantastik
De passage

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

yo thotom, taurus, paul !!! Salut a toi sloxiz

Pour toua sloxiz, je me présente succintement ! Je me prénomme Paul , Je joue a trackmania depuis bientot 3 ans ( en avril prochain je crois ^^)
Ma premiere team fut les BST , c'est là ou jé appris a conduire a peu pres bien puis ensuite, les touristes je crois ... et la suite , tu la connais ..

Depuis 1 an jé progressé d'au moins 1.50 seconde sur 1 minute Paul !! je pense que c'est la meme chose pour vous car le niveau francais est monté d'un cran depuis 6 mois !! Je crois que ma régu est meilleure !
Partant pour un test et non je ne connais pas les maps ESL vu ke l'on ne faisait pas ESL chez saf ni asp d'ailleur !!

login = fantask

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

faudrait qu'on se fasse ça sur des maps que tu connais déjà, tna anciennes esl ? je te laisse le choix ça ne me dérange pas pour vu que ce soit des maps de compet qu'on a joué aussi :p

Fantastik
De passage

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

derniere tna, jé un vague souvenir !!!! balance la sauce ^^

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

Tchin

MSN Skype
Fantastik
De passage

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

alors jé choisis TNA`Karma. et TNA-FlowMotion

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

Oki je les ai mis sur notre serveur Touriste ESL pour les réviser ou découvrir un peu avant ton test

Notre dernier match esl est pour lundi soir, jeudi soir ça te dit ?

Fantastik
De passage

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

parfait !!

Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Fantastik Répondre en citant

yop polo , ca fait plaisr de te revoir
par contre pour jeudi, je viendrait bien sur avec plaisir si je peut mais par contre, je n'aurais même pas vu les map TNA, je préfère te prévenir ^^
jespere que tu m'en veux pas mais on sort de L'esl et on me demande de train la CH10 ^^

a jeudi j'espère =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Fantastik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation