Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Euhhhh,comment dire ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour en venir directement au fait je viens vous dire que je quitte la team touriste.
Sa peut paraitre direct comme sa mais laissez moi m'expliquer avant =p.
quand je dis"quitter les touristes" c'est juste pour le tag ,le reste j'espère que sa ne changera pas.
Si vous le prenez pas mal j'aimerai bien toujours participer au forum,jouer et délirer sur mumble avec vous.

Pourquoi je part?
Parce que je souhaites progresser,nous sommes très peu dans la team compète et j'ai pas envie de recruter alors je vais tenter ma chance ailleurs.
C'est pas une décision pris a la légère, j'ai déjà commencée à y réfléchir en aout , et durant l'esl PS 4 j'ai vraiment pris conscience que je voulais changer de team.J'aimerai quand même faire le dernier match UL6 de mercredi sous le tag Touriste.

J'aimerai vraiment que sa ne ternisse pas tout se qui c'est passé auparavant.
Allez je suis prêt à me faire bombarder,envoyez la patate!xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

tauruuuuuuuuuuuuus

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! ! ! !
TAURUS RESTEUHHHHHH NAN C PAS POSSIBLE LA! ! ! ! PTIN NAAANNNNNNNNNNNNN

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

outch, ça fait mal

Bon ba... de très bons moments passé avec toi, vraiment dommage que tu nous quitte après tout ce temps passé chez les touristes

que dire.... jsuis un peu sur le cul là x)

Bonne route

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

Aucuns mots à dire!!!

Que des larmes

Bonne chance!!!

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

Je suis désolé les gars, moi aussi sa m'énerve mais sa devait arriver.
Je le redis encore,je quitte juste le tag .Oui je sais c'est le principal mais je reste toujours autant sur le forum et passe regu sur le serveur .
Et si jamais sa ne marche pas,je reviendrai je pense (si vous m'accepter toujours ).
sérieux désolé .J'espère que vous comprenez mon choix ...
Vous me verrai toujours sur mumble =D

MSN
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

moi je dis Go le multiteam !!!! reste touriste si tu le dis juste de quitter le tag ! FMV taurus le touriste c'est bon si je pense que fmv est ta destination

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

ah non !!?? Fmv loool xD

MSN
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

tu penche plutot vers ?

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

Pff, sérieux c'est vraiment dommage que tu parte si c'est ta désicion final

Tu peut pas avoir 1 compte touriste + un deuxieme compte avec une autre team ?!

MSN Skype
csebi13
Professionnel du Tourisme

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

cela servira a rien qu'il est deux team étant donner que les compete ...
mais bon taurus partir des touriste c'est se que j'attendez le moins

Visiter le site web du posteur
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

c'est vraiment dommage
mais si c'est ton choix...

MSN Skype
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

MSN
Theor Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

D'abord très choqué

Puis en y réfléchissant, je comprend ta décision : tu joues à TM depuis sa sortie, toujours tres impliqué dans ce jeu et à ce stade tu mériterais une team de division 2 ou High 3

et comme certains l'on fais avant toi, c'est surtout je pense car notre team à toujours manqué d'effectifs !:
je ne pense pas que ça soit le niveau qui nous ai réellement pénalisé mais simplement le manque de joueurs... qui se répercute sur le nombre de map par joueurs, la motivation, le manque de train etc...
Car arrivé à un stade ou 1 match sur 2, on a pas ou à peine le nombre requis, changement qu'on pensait et espérais possible mais qu'au bout du compte on a pas de résultat depuis plus de 2 ans : il est normal que l'on désire du changement !

Je ne suis surtout pas en train de critiquer la team !, C'est juste un constat et je pense que ça peut expliquer autrement la decision de Taurus
Je pense que tu souhaites atteindre de meilleurs résultats avec une team peut être plus "professionnel"

Bon maintenant avec Taurus en moins je me demande un peu comment on va faire^^, je partirais aisément...
mais je vous rassure, je ne recherche pas une envi réel de progresser, d'entrer dans une team plus "carré" pour atteindre en division 2, et bien que tmn me lasse un peu
j'aime bien notre petite vie

pour finir : bonne chance à toi Taurus Tchin on a passé de bon moments Okay a+ sur les routes

Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire .... Répondre en citant

oh theor
Merci , tu as bien cerné mon probleme.
Et tkt pas , rien n'est fin i!!! Je compte toujours venir vous embêter sur le fofo,sur le jeu et sur mumble =p.
Gros bizouille mon pti theor .Toi, qui le jour ou je t'es recruté ,m'a pris pour un pgm mdr xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Euhhhh,comment dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation