Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

config pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

salut les zamis donc voila je dois me refaire une config pc dans les mois qui viennent avant que ma tour fume entierement
j ai regarder des forum des sites , c est bien gogole est mon zami ^^
mais voila j y tate plus rien : tant au niveau carte mere que dd que carte graff
montage sli
c koi le crossfire ?
pome de chez pome koi
donc j en arrive a la conclusion suivante
il me faut un pc gamer qui dure un bon bout de temp qui puisse faire tourner les derniers jeux avec une bonne fluidite en bonne resolution
le tout avec un budget allant de 1000 a 1400 euro
alors donc si vous avez des idess de config a me proposer dans cette tranche en m expliquant les avantage d un truc par rapport a un autre ca serait vraiment , mais vraiment tres tres tres sympa
merci d avance a tous ceux qui voudront bien m aider et py les autres !!!!! et bin rien les autres ^^
ps:
a savoir que je n ai besoin que de la tour ^^ pas d ecran pas de clavier ni rien merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

Juste la tour?
Mi conaissant un minimum ta deux choix : booster ta tour que tu a la ( carte graphique, alimentation, ...)
Ou t'en acheter une autre, ce que je te conseil, puisque t'a l'air d'avoir un moulin xD
Vu ton budget et juste pour une tour, soi tu t'achéte les Pc où tu tu choisi toi même les piéces ( on peu t'aider a choisir ), soi tu prend une tour dédier au jeux .

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

Raiven Le Touriste a écrit:
Juste la tour?
Mi conaissant un minimum ta deux choix : booster ta tour que tu a la ( carte graphique, alimentation, ...)
Ou t'en acheter une autre, ce que je te conseil, puisque t'a l'air d'avoir un moulin xD
Vu ton budget et juste pour une tour, soi tu t'achéte les Pc où tu tu choisi toi même les piéces ( on peu t'aider a choisir ), soi tu prend une tour dédier au jeux .

vu ce qu'a dit trigun, booster l'ordi ne servira pas à grands choses et pendant pas tres longtemps

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

Regard les unités centrale à la fnac : http://micro-informatique.fnac.com/sh50275/Ordinateur-de-bureau/Unite-Centr…
Il y en a des pas mal.

MSN Skype
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

Alors c'est la que j'entre en scene

PC gamer pas cher montage SLI s'il le faut je vous donne touuuuuuut !!

Carte mere : Asus P6T
Procc : Intel core i7 920 / 2.66GHz
RAM : 3x1Go
Carte graphique : 2X Nvidia 9800Gt <-- je l'ai une fois une vrai tuerie
Boitier : ADVANCE delta <-- J'ai le même il est pas mal
Alim : FREE 850 Watts - ATX
DD : Western Digital 500Go - 7200 tr/min - SATA II
Lecteur graveur : LG graveur DVD 22X
Garantie : 1 An
Livraison : 5 jours + assurance

Le tout pour 1377.60 € un pc de tueur !

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

woaw merci merci de vos reponses^^ en effet il ne sagit pas de booster mon moulin a cafe ca servirai a rien trop vieux et plus evolutif
et merci enjoy pour ta config elle a l air tres interressante mais la ou je me pose des question c est que je vois souvent ecrit que une seule carte graff hd 5xxx ( les dernieres koi ^^) sont quasiment aussi puissante
donc est ce vraiment la peine et un avantage de monter en sli ?
sinon au niveau dd je penche sur 1 terra et pour l os window 7 mais ca reste en suspend tout ca ^^
pour le boitier enjoy est il silencieux ? oui j en ai marre d avoir un pc qui fait plus de bruit que mon frigo ^^
mais pour en revenir aux carte graff est qu il y aurait un comparo des deux montage ? style un bench 3dmark ou un truc du style ?
pour ce qui est de regarder a la fnac je vais faire ca de suite mais si c est pour prendre une config choisi par leur soin bof bof
je dit pas qu il savent pas choisir mais parfois leur choix m intrigue ou inclus des composant dont je n ai que faire du style mageur de disquette je me demande d ailleur si ca existe encore les diskettes ^^
enfin merci quand meme de vous pencher sur mon petit pb ^^

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

ze vien d aller voir la fnac ^^ il propose que des lavette placard et des acers aspirateur et comme tout le monde sait : ACER bin ACER a rien ^^
no bin dsl mais la fnac c est po pour moi ^^

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

bon je vien d aller voir un comparatif je vous mets le lien
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-20-cartes-graphiques/recapitula…
ok c est pas un lien actif ^^
mais je sais pas le faire ^^
dont voila ce que je tire comme conclusion
ce sont les gtx qui sont les plus performante mais pour un tarif de environ 300
la radeon hd xxxx et chere pour les performances donnee
donc le choix de la 9800 semblerait pas mal du tout puisque je peut en avoir deux au prix d une gt xxxx^^

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

Procc: Core2 Duo Q9650 3,00Ghz/4x12Mo/1333 269€
Ram: 2* Kingston DDR3 2Go / 1333Mhz 88€
Carte graphique: Gigabyte RADEON HD 4770 1024Mo 125€
DD: Seagate 1,5 To /32Mo/7200tr/m 100€
Graveur: LG-DL GH22NS40 SATA 22x 20€
Boitier: ADVANCE delta 40€
Ventillo: ENERMAX EVEREST 12cm + variateur (8dBA) 17€
Carte mére: ASUS P6T DELUXE-V2 239€
Alim: Enermax ELT620AWT Liberty EC24b/620W 115€

environ 1200€, aprés la config de Enjoy est trés bonne aussi!!! ya des multiple choix

http://www.sendspace.com/file/n06p3q petit aide des prix

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

trigun le touriste a écrit:

pour le boitier enjoy est il silencieux ? oui j en ai marre d avoir un pc qui fait plus de bruit que mon frigo ^^
^

go acheter un frigo plus bruyant alors

MSN Skype
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

lol^^

MSN
Enjoy_Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

le pc fais pas trop de bruit mais tu peut regler la vitesse des ventilo et la temp' du pc tres bien le seul souci c'est qu'il eclair bleu mdr du coup bah tunning quoi ^^ mais sinon vraiment pratique comme boitier pour l'aspirer dedans tres spacieux et euh la CG prend le SLI 9800 pask ma 9800 elle va bien mais j'aimerais faire tourner cod6 dessus on verra bien les GTX calcul trop a ce qu'on m'a dis elle sont pas encore au points voila

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

oki la lumiere bleu je m en tape ca me casse pas les oreilles ^^ et mci du conseil pour le sli 9800 et c est vrais les gtx sont bien mais sacrement chere ^^

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

je m'incruste dans le débat juste pour donner une info, dans ton premier post tritri tu demande la différence entre crossfire et SLI, bah je crois que c la même chose sauf que le nom diffère suiffant la marque de ta carte mère, mais je suis pas sur^^
perso je suis en SLI avec 2x 8800 GTS (et oui config de ya 3 ans^^)

MSN
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: config pc Répondre en citant

ok ok merci de m eclairer ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: config pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation