Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[RRC1] Relay Race Championship - Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

Salut à tous !

Vous connaissiez le serveur Relay Race des Bois ? Voici la compétition qui arrive !

Sur des maps inédites qui seront jouées en no-train, venez chaque vendredi soir à partir du 20 novembre, pendant 6 semaines, jouer dans une ambiance fun et détendue.

Pour inscrire votre équipe (5 joueurs/team recommandés), rendez-vous sur le serveur Relay Race United (tmtp://#join=RRC1) avant le mardi 17 novembre, 18 h (date limite des inscriptions) ! Chaque joueur d'une équipe doit passer sur le serveur et entrer le mot de passe de son équipe pour être inscrit. Bien-sûr, vous pouvez inscrire plusieurs équipes, mais faites-le vite car les places sont limitées.

Enfin, vous pouvez consulter le règlement, les classements et proposer vos maps qui doivent être inédites sur le site du Relay Race Championship.

Les informations qui manquent à ce stade seront ajoutées dans les prochains jours sur le site.

Bon fun à tous !

je pense que ça peut-être une bonne idée
On inscrit toute la team dans une équipe (si possible) comme ça on aura aucun problème d'effectif
pour ma part, je pourrai jouer une fois sur deux les vendredi soir

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

go faire les stadiums Tchin

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

alors ça vous dit?
je pense qu'on peut rassembler pas mal de joueurs le vendredi soir nn?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

Salut,
J'ai joué un peu cette aprem' sur ce serveur et j'ai bien aimé.

Donc moi je suis partant Okay

En plus il y a du beau monde d'inscrit...

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

comme g dit à minus hier en ligne le vendredi soit c'est toasted pour moi ; Amusez vous bien .

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

Si un vendredi je suis là je passerait

MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

Moi aussi j'uis partant

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

bon c'est parfait^^ sauf que maintenant la date d'inscription est passé x)
jvais voir avec les Des Bois si il y a moyen ^^

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1 Répondre en citant

en même temps les gens y t'répondent 15 jours apres quoi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: [RRC1] Relay Race Championship - Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation